Ba il m'a juste dit que selon mes antécédents, et ma morphologie actuelle (je ne me soigne quasi qu'en homéopathie et osthéopathie, il me connais donc bien), il faudrais que j’élimine la cortisonne que j'ai accumulé quand j'éatis ados. Donc il faudrais ( il ne m'oblige en rien) manger gras le matin: fromage, jambon, faisselle etc, (sans sucres, donc ni fruits, ni pain (sucre lent)). Vers 10-11h, manger les fruits (ça je le savais déjà mais les fruits crus sont assimilables par les intestins car considérés par notre corps comme de l'eau, donc il faut les manger le ventre vide, et Jamais en fin de repas sinon ça fermente avec la viande, et c'est une opération nulle, comme si on en avait pas mangé) donc moi j'ai opté pour des abricots secs, ou pruneaux ou figuettes. Le midi, viande/poisson et légumes. (éventuellement compote car c'est des fruit cuit). 16/17h, idem, fruits tjrs abricots, pruneaux ou pommes. Et le soir féculents. Oui ca m'a aussi étonnée, mais il dit que les féculent favorise le sommeil. Après pas des pates carbo ou bolognaise, mais des pates riz boulgour, etc aux légumes (genre pates au blé avec une sauce tomate maison, ou riz avec des courgettes. Bon moi j'avoue que comme je cuisine bcp ça ne me pose pas bcp de problème. Mais le fromage dès le matin c'est un peu dur, surtout que je ne mange pas de produits laitier de vache par choix, donc c'est fromage de chèvre ou brebis. Mais pour le moment ça va, en plus j'ai pas faim, je ne suis pas privée, c'est just déplacé a d'autre moment de la journée. C'est cool ca me convient.