Essai Bb1

Géniallllllllllllllllllllllllllll !!!! tu dois être heureuse, c'est super, félicitations!!!!!
J'espère que ça m'arrivera aussi d'avoir des jumeaux!!!

Merci lolore52, mois ce n'est pas pour bientot, vu les mauvaises nouvelles des derniers examens de mon chéri, pas avant 2 ans qu'on aura notre bébé.......

Merci ma belle ;)
pour nous c'est la fiv iad (c'est avec donneur) il faut 1 an et demi d'attente pour avoir un don...

Des jumeaux super genial!!! félicitations ma grande!!!!! quel beau boulot!!!!!
Domino, garde le moral ca va venir!!!! facile a dire je sais.... Avez vous trouvé ce que vous cherchiez pour trouver un donneur "dans votre entourage"???
Moi oui je pense que j'ovule plus tard mais du coup je vais continuer les test ovulation.... Faut les faire le matin?
Ca me perturbe un peu jme dis que peut etre que j'ovule pas en fait....

oui il faut garder le moral, mais j'ai du mal, pour un donneur je n'ai pas encore trouver mais j'ai ecore le temps ;)

oui garde le moral si besoin je suis la!
cool pour ta perte de poids, ça vient doucement mais surement!!! Moi du coup j'ai parlé avec mon osthéo qui m'a donné un ligne de conduite a suivre (pas dure, pas trop restrictif) don j'ai commencé lundi... j'attend ubn peu pour me peser, je ne veux pas me mettre de pression!!!

Merci claire17 ;)
doucement mais surement, c'est vrai que je préfère ne pas perdre trop vite, car sinon quand on perds vite on reprend aussi vite. Mais ce qui "m'enerve" un peu c'est que j'ai du mal a descendre sous mon poids actuel, ça va venir, mais il y a toujours un moment où l'on a du mal a descendre à un certain moment.
Il t'as donné quoi ton osthéo? enfin si ce n'est pas indiscret.

Ba il m'a juste dit que selon mes antécédents, et ma morphologie actuelle (je ne me soigne quasi qu'en homéopathie et osthéopathie, il me connais donc bien), il faudrais que j’élimine la cortisonne que j'ai accumulé quand j'éatis ados. Donc il faudrais ( il ne m'oblige en rien) manger gras le matin: fromage, jambon, faisselle etc, (sans sucres, donc ni fruits, ni pain (sucre lent)). Vers 10-11h, manger les fruits (ça je le savais déjà mais les fruits crus sont assimilables par les intestins car considérés par notre corps comme de l'eau, donc il faut les manger le ventre vide, et Jamais en fin de repas sinon ça fermente avec la viande, et c'est une opération nulle, comme si on en avait pas mangé) donc moi j'ai opté pour des abricots secs, ou pruneaux ou figuettes. Le midi, viande/poisson et légumes. (éventuellement compote car c'est des fruit cuit). 16/17h, idem, fruits tjrs abricots, pruneaux ou pommes. Et le soir féculents. Oui ca m'a aussi étonnée, mais il dit que les féculent favorise le sommeil. Après pas des pates carbo ou bolognaise, mais des pates riz boulgour, etc aux légumes (genre pates au blé avec une sauce tomate maison, ou riz avec des courgettes. Bon moi j'avoue que comme je cuisine bcp ça ne me pose pas bcp de problème. Mais le fromage dès le matin c'est un peu dur, surtout que je ne mange pas de produits laitier de vache par choix, donc c'est fromage de chèvre ou brebis. Mais pour le moment ça va, en plus j'ai pas faim, je ne suis pas privée, c'est just déplacé a d'autre moment de la journée. C'est cool ca me convient.

Cela me rappel un peu le régime de chrononutrition qu je fesais, moi c'était gras le matin : fromage, 1 cuillère à café d'huile d'olive mais ça je ne peux pas je détèste tout ce qui est à base d'olive!lol une tranche de pain, café ou thé sans sucre. midi : viande, légumes+ 1 cuillère a soupe de féculents. Goûter : noisettes ou amandes ou 2 carrés de chocolat noir ou 1 compote. Le soir : poisson et légumes.
Mais j'ai du mal a suivre un régime correctement car la viande j'ai du mal à en manger

ca ressemble mais c'est différent, moi le matin je ne mange pas de sucre, donc pas de sucre lent non plus!
La viande moi j'avoue que j'en mange très peu, il le sait, mais il m'a dis que même si une escalope de poulet me fais deux jours, c'est mieux que rien. je lui ai dit remplacer la viande par du tofu ou oeufs et il a validé.

Je vais voir dans le temps si je reprends la chrono, c'est pas mal pour moi, mais au bout d'un moment j'en ai marre!lol

je comprend ma belle, du coup en ce moment tu fais quoi??? Bon moi cet aprem j'ai deux trois courses a faire et après jme lance pour rélaiser les desserts pour demain: tartelettes chocolat caramel, coulant chocoalt caramel beurre salé, et far breton!!!!

hum miam!! du coup je mange équilibré sans forcement faire un régime très restrictif, mais le week end je me fais un peu plaisir quand même

Retour