Essai Bb1

ha ba nous demain c'est sur que le dessert n'est pas inscrit ds le régime!!!!!! je vous dirais si c'était bon et vous filerais les recettes!!! bisous les filles je file! Bisous special a dominooo

tu as bien raison pour les desserts, il faut se faire plaisir aussi!
Bisous ma belle ;)

cc les filles vous allez bien ?

claire pkoi tu fais pas une courbe de tempé ? comme ca tu sauras si t ovules et quand ....

Coucou les filles
Moi 2/3 jours que jaurai du avoir mes regles, jai seulement des pertes marrons, jespere quelles vont se declencher une bonne fois pour toute cest trop chiant... 37,1 de temp mais comme jai pas fait ma courbe je ne sais pas si je suis en plateau haut :/

Bon alors oui j'y pense les filles au courbe de temperature mais puis je la commencer en millieu de cycle?
les prises de temp, c'est le matin c'est ça?

Matin avant de poser un pied à terre (avant de se lever quoi), si possible toujours à la même
Je pense que c'est mieux de la commencer en début de cycle, mais tu le fais comme tu le sens, tu peux aussi la commencer maintenant :)

Merci élodys!!! temperature vaginale ou...? et en periode d'ovulation, on doit etre à combien????
je suis un peu perdue là...

Ben moi jusqu'à maintenant je prenais sous les aisselles, mais on m'a conseillé de la prendre en rectal, car bcp plus précis...
Il n'y a pas de température exacte en période d'ovulation, on est toutes différentes, mais en fait faire des courbes te permettra de repérer ton ovulation car ta tempéture va rester à peu près constante et en plateau bas jusqu'a l'ovulation où elle passe en plateau haut jusqu'au règles, en gros hein car je sais pas bien expliquer mais cherche sur google tu trouveras pas mal d'articles là dessus qui te diront mieux que moi LOL

Ha ba merci Elodys deja tu m'as bien aidé!
jvais essayer dès demain matin, mais jsuis en vacances là, donc ce ne sera pas tout les jours à la même heure puisque je ne vais pas me lever aux mêmes heures... mais jvais essayer!!!
Ca va toi sinon?

alors claire il faut ABSOLUMENT prendre la tempé à la meme heure !!! moi je mettais mon reveil tous les jours à 6h du mat.. car avant je prenais à 8h kan je me levais mais j avais qu à avoir un rdv et devoir me lever à 7h bah c etait foutu

il faut que tu commences ta courbe le PREMIER JOUR DE TES REGLES, en plein milieu de cycle ta courbe ne sera pas interpretable...

vas sur le site www.enceinte.com leur outil pr les courbes est super moi je l ai faite ma courbe sur leur site et tu vois +++

Ha super Lolore!!!! merci de ses précisions!!! je commencerais donc à mon prochain cycle et en attendant, jvais aller sur ce site! Aujourdhui test ovu tjrs négatif... les test aussi c'est uniquement le matin?
Merci les filles heureusement qu'on est la les unes pour les autres pour s'aider!

Ha super Lolore!!!! merci de ses précisions!!! je commencerais donc à mon prochain cycle et en attendant, jvais aller sur ce site! Aujourdhui test ovu tjrs négatif... les test aussi c'est uniquement le matin?
Merci les filles heureusement qu'on est la les unes pour les autres pour s'aider!
tests d ovu c est à une heure precise ds la journee t en fais plueisurs jours de suite... et faut eviter de boire pendant 2h pr avoir urines un peu concentrees kan mm

Merci ma belle :)
Pff non mais ça me gave, je me fais pas d'espoir car je suis pas sensée ovuler donc je vois pas comment j'aurai pu tomber enceinte
mais ca me stresse de pas avoir mes règles (que des trèèèèèèèèèèès légères pertes marrons), mais pourtant j'ai aucun symptomes, mais je préfère attendre, car après je commence à y croire et je vais être trop déçue

Bon ben ça y est les filles!!!!!!! Après toutes mes questions existentielles posées sur le forum!!! Lol!!
Mon chéri ma fait la surprise samedi soir!!!!!!!! :):):):) on a pris la décision d arrêter la pilule!!!

Petite question! J'ai arrête en milieu de plaquette( à la 12 eme ) !! D après vous c'est grave ou pas???
Est ce que je peu tomber enceinte dans les prochains jours?????

Merci les filles!! Et heureuse de vous rejoindre!!!!!!

Sachant qu'il suffit parfois d'un oubli pilule pour tomber enceinte, je dirai que oui tu peux tomber enceinte, rien n'est impossible...
Mais en général, il faut au corps quelques cycles pour se remettre d'aplomb, alors ne t'inquiètes pas non plus si tu n'es pas enceinte dès le premier mois :)

Exact elody!!!!!
Surtout que c'est ce qu'il m'est arrivé le mois dernier... Mais ça n'a pas tenu!
Et c'est donc ce qui a permis d ouvrir la discussion et de nous donner l envi de faire un bébé!!!!!
Donc vi c'est vrai ce que tu dis... Mais je pensais que c était exceptionnel.......
On verra bien!! Je laisse faire la nature :):)

cc esthetika et surtout ne trouve pas bizarre si t as pas tes regles dans 20 jours tes 1ers cycles vont etre perturbés
bienvenue :)

Retour