Essai Bb1

Coucou lolo ! Sa pousse ?
Elle te l'a prescrit depuis ta grossesse ou prends en tu depuis peu ?
Car on peu le prendre avant la grossesse il me semble..

On vera..
Jai eu la merveilleuse reflexion dmon papa sur ma formation cned. Je lui ai dis qu'il y a des femmes qui arrivent a bosser a temps plein en faisant une formation (CNED) et meme avoir des enfants ! Sa reponse :
"oui bah sa tes pas obliger !" grrr

oui c est préconisé 4 semaines de prise mini avant la grossesse et 8 sem pendant la grossesse ... c est speciafoldine

Coucou les filles. Vous allez bien? En ce moment je suis dans LA bonne periodes mais avec mon homme on a des rapports ts les jours ou deux jours maxi donc je compte pas mais mon cheri lui me le rapelle. Ya deux jours il ma demande si il existait des complement pour aider les hommes jai trouve conceptio on en a achete hier pour et femmes. Mais cest bisard jle sens pas ce mois ci mais plus en mai !! On verra jespere just avant aout car apres jarrete les essai et on reprendra au retour de missions de mon cheri en avril 2013.

Conseillère beauté! Oui en effet y'a conceptio qui peut aider !!!! :) j'ai une amie , son chéri en prends!!
Je te souhaite un beau +!! Mai approche!!

Et tytoune bon courage à toi aussi! Ne te prends pas trop la tête comme te la dit évane!! :):)
Tout ira bien!!

Pour ma part, tjs pas de règles ( j'ai arrêté ma pilule samedi) par contre je me sent bizarre.....
Un poids dans le bas du ventre!!! J'ai tout le temps envi de faire pipi!! Et c'est pas des petit!
Et alors je suis très très très fatigué.....!!!
Je me fais pas d illusion!! Car ça peut être aussi du à un dérèglement hormonal!
On verra bien..!!!!

Oui jai eu tous ses symptomes en changement de pilule (moins dosée) il ya plusieurs mois et jai justement cru a une grossesse du au sous dosage. Donc oui oui Ouii les vilains hormones ralalaa !!

Bon ben je viens d aller aux wc!!! Et ça y est!! Mes règles sont arrivé!!! Je penses que ça va me soulagée de ce mal de ventre!!!!!! ... Par contre je perds bcp de sang...
Donc la, mon cycle commence????? Comment ça se passe??????? C'est des vrai règles??

Ça va vous les filles????

Retour