Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et voui essai bb1 à la veille (facon de parler) de mes 25 ans...sur 4 mois d'essai DEJA!
bienvenue margaux!!!! n'hesite pas a faire un tour sur les pages précédentes pour connaitre nos parcours ( moi essai bb1 depuis .... un an et deux mois....)
oui tres vite mais je vais pas me plaindre il y a des grandes courageuses ici qui sont en essai depuis quelques années maintenant et qui passent par des moments difficiles!donc on ne se plaint pas !
Je suis scorpion ^^ choisies un autre signe!mdrrrrr
bienvenue margaux!!!! n'hesite pas a faire un tour sur les pages précédentes pour connaitre nos parcours ( moi essai bb1 depuis .... un an et deux mois....)
ha j'ai une nouvelle petite reflexion à vous raconter! ma moman, avec qui je mangeait tranquillement me sort alors qu'on parlait de ma cousine qui essait de faire un bébé : " mais vous devriez commencer à tous les deux, tu sais, après 30 ans, la fertilité baisse c'est prouvé!" (merci maman du conseil :-( ) ça partait d'un bon sentiment heureusement!
ha j'ai une nouvelle petite reflexion à vous raconter! ma moman, avec qui je mangeait tranquillement me sort alors qu'on parlait de ma cousine qui essait de faire un bébé : " mais vous devriez commencer à tous les deux, tu sais, après 30 ans, la fertilité baisse c'est prouvé!" (merci maman du conseil :-( ) ça partait d'un bon sentiment heureusement!
pareil chez moi mon gros est moi scorpion!![]()
ça va nini, je me languis de ce gros ventre qui ne viens pas, mais je patiente!!! peut etre reprendre rdv chez gygy!
Haha sa doit aussi etre un couple explosif LOL![]()