C'est sûr c'est un peu contraignant mais au moins vous sauriez si vous ovuler ou pas.
Au bout de 6 mois j'ai été voir ma gygy, elle voulait que je fasse la courbe et comme je l'avait déjà faite sur les 3 derniers cycles j'ai gagné du temps. Verdict pas d'ovulation.
Elle m'a donné un traitement avec duphaston et des injections pour déclencher l'ovulation. Cela peut ne pas marcher tout de suite. J'ai été très réceptible au traitement je suis tombée enceinte le 1er mois du traitement. Toutes les gygy ne veulent pas donner de traitement tôt, elles préfèrent laisser faire la nature mais dans mon cas l'horloge biologique commencat à tourner (34 ans), elle a mis le paquet sur le traitement lol.
Pour la courbe, il faut prendre ta T° tous les jours à la même heure avant de poser le pied par terre. Dans un cycle à ovulation, il y a deux paliers, un palier bas avant ovulation, hausse de la température au moment de l'ovulation et le palier haut et quand les règles vont arrivées la température redescend.
courage à toutes