Essai Bb1

Re : Essai Bb1

salut les girls, je n'avais pas vu tous vos messages!!!!
olalal je vous souhaite plein de plus on croise les doigts!
Alors pour celle qui n'ont pas envie de retrouner au debut du post, je récapitule mon histoire
Essaibb1 depuis février de cette année. Mes cycles étaient réguliers, mais de 40 jours!!! donc mon gygy m'a prescrit du duphaston à partir de juin, j'ai eu un cycle de 28j, un de 28j, un cycle de 14, un de 28j, et on a décidé d'arreter le duphaston car a chaque règles ils me rendait vraiment mal. Moi qui n'avais jamais de douleur, avec duphaston, j'avais mal au ventre, nausée, vertiges... Du coup, on a arreté lors de mon dernier cycle et me voila à j45!!! (je dis "on" a arrêté, car zhom est d'accord avec moi, et me dis de ne pas me pourrir la santé avec des médocs)

grrrr pénible tout ça!!!! mais je vais regarder ce que je peux prendre en homéopathie pour me réguler....
Bizou a toutes!!!!

salut les girls, je n'avais pas vu tous vos messages!!!!
olalal je vous souhaite plein de plus on croise les doigts!
Alors pour celle qui n'ont pas envie de retrouner au debut du post, je récapitule mon histoire
Essaibb1 depuis février de cette année. Mes cycles étaient réguliers, mais de 40 jours!!! donc mon gygy m'a prescrit du duphaston à partir de juin, j'ai eu un cycle de 28j, un de 28j, un cycle de 14, un de 28j, et on a décidé d'arreter le duphaston car a chaque règles ils me rendait vraiment mal. Moi qui n'avais jamais de douleur, avec duphaston, j'avais mal au ventre, nausée, vertiges... Du coup, on a arreté lors de mon dernier cycle et me voila à j45!!! (je dis "on" a arrêté, car zhom est d'accord avec moi, et me dis de ne pas me pourrir la santé avec des médocs)

grrrr pénible tout ça!!!! mais je vais regarder ce que je peux prendre en homéopathie pour me réguler....
Bizou a toutes!!!!

as tu pensé a utilisé le test d'ovulation? je t'en parle mais je ne connais pas son efficacité je compte m y mettre le mois prochain si jamais je n’obtiens pas de résultat

Salut les filles,
Comment allez vous?
Nicour: les test d'ovu j'y pense aussi, mais pour l'instant je n'ai pas testé car j'ai peur que ça me fasse psychoter !! :)

as tu pensé a utilisé le test d'ovulation? je t'en parle mais je ne connais pas son efficacité je compte m y mettre le mois prochain si jamais je n’obtiens pas de résultat

Nicour oui j'y ai pensé, ils sont dans mon tiroir, je comptais m'en occuper au prochain cycle, mais il n'arrive pas!!!!!!
patience! ça va venir... et vous les filles ou en êtes vous?

Moi à ma pharmatie c'est 29€ les 10.
Ben je crois que tu peux les faire à n'importe quels cycles. Mia svaut peut être mieux laisser passer les 1er car sinon tu risques d'en utiliser bcp pour pas grand chose.

Cc sa cout cmb les test d ovulation et il faut le faire des quel cycles les filles

Moi je les ai commander chez simplytest.fr, je prend aussi les test de grossesse chez eux, et pour les test de grossesse j'en suis satisfaite. Ils ne sont pas cher et vite expédié. A chaque commande, elle nous envoie un code pour avoir une réduc sur la prochaine!
les 10 tests de grossesse c'est 8€ je crois et les test ovulation à peut près pareil.

Moi je les ai commander chez simplytest.fr, je prend aussi les test de grossesse chez eux, et pour les test de grossesse j'en suis satisfaite. Ils ne sont pas cher et vite expédié. A chaque commande, elle nous envoie un code pour avoir une réduc sur la prochaine!
les 10 tests de grossesse c'est 8€ je crois et les test ovulation à peut près pareil.

merci du site sauf que ça ne marche pas le lien
dis moi on peut faire les tests de grossesses sans attendre la fin du cycle?

Ah oui dis donc ça fait une sacrée économie comparé à en pharmacie!

Nicou pour être sur il faut mieux attendre d'avoir un jour de retard mais bon... ma soeur a eu un + 1semaine avant ses rrrr et un joli bb !lol

Ah oui dis donc ça fait une sacrée économie comparé à en pharmacie!

Nicou pour être sur il faut mieux attendre d'avoir un jour de retard mais bon... ma soeur a eu un + 1semaine avant ses rrrr et un joli bb !lol

coucou a toutes
je devais avoir mes rrr samedi ou dimanche mais la toujours rien
je sais pas si je dois faire un test ou alors attendre au moins jusqu'à vendredi ou samedi
j'ai mal a la poitrine depuis 5 jours ,sa me fait des picotements et chauffements ,elle a gonflée je trouve ,et je trouve que j 'ai pris du ventre.
sa ce trouve sais encore un dérèglement

merci cindy oui je pense en acheté un demain
mais j'ai tellement peur aussi qu'il sois négatif et que ce sois juste un retard encore une fois

Retour