Cindyestheticienne
Nouveau Membre
Ok merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mai quan j avai arreter ma pilluke le dimanche soir le lundi javai u des pertes marron et le mercredi ossi et le lendemain mes rrr c est la premier foi que sa me faisai et pourtan sa fai 7 ans que je pren le pillule bon on vera en esperan que sa soi regulier bonne journee
Bonjour à toutes!!
On se sent moins seule en lisant ce post...essai BB1 depuis août...toujours rien...RDV gynéco lundi dernier "Tout va bien, ce ne devrait pas tardé" hum hum...on y travaille pourtant lol !
j'ai fais une FC précoce en septembre 2010, tombée enceinte sous pilule...et aujourd'hui SANS pillule ca marche plus lol...
Enfin...j'attends je saurrais la semaine prochaine si ce mois ci c'est bon ou pas...
Évidement moi aussi j'ai des symptômes "fictifs" chaque mois...mais à chaque fois ces satanées rrr arrivent !!
vous souhaite un joli + à toutes !!!
Un nouvelle !!! super et bienvenue!!!
:sun:
Merciiii !Merci c'est gentil mais ca va maintenant. On préparé notre mariage avec mon mari, j'étais encore étudiante je pense que c'était pas vraiment le moment.
Aujourd'hui jeunes mariés (depuis septembre ^^) emploi en CDI, achat d'un appartement...manque plus que bébé !!
tout est réuni pour que ca marche j'espere !!!