coucou!!!
Claire: je ne sais pas encore pour l'entretien et j'ai celui de cette aprem' encore.
je vais attendre d'avoir les réponses avant de faire péter le champagne! xD
Miss staifia: désolé j'arrive en cours de route donc je vais t’inonder de questions! =/
ça fait combien de temps que tu essais?
tes cycles sont réguliers?
tu es sur de ta date d'ovulation?
Peut être que tu as fait ton test trop tôt ou alors, l'hormone n'est pas assez élevé encore pour être détectée par le test...
d'ailleurs tu as utilisé un test de quel marque??
j'espère que c'était un faux moins!!!! =)
Cindy: quand tu dis "aucun symptôme", tu parles de symptôme de grossesse ou de règle??
je croise les doigts en tout cas!!!
'tin! j'ai encore zappé d'appelé ma gygy ce matin!!!
vous allez vous dire que je m'inquiète pas plus que ça mais avec les entretiens etc... je sais plus où donner de la tête! --'
Faut absolument que je pense à le faire en début d'aprem'!!!
Je suis tellement "paumée" que j'ai même zappé de sortir les poubelles hier soir, je me suis levée ce matin à 6h, la tête dans le cul pour le faire! loooool
Perrine: je ne veux pas te décourager etc... mais pars du principe que ton cycle à de grande chance d'être plus long car tu risques d'être souvent déçue sinon! =/
C'est pour moi aussi le premier cycle depuis l'arrêt de la pilule, et j'avais la sensation que bébé arriverait assez vite ... et ba non! --'
je suis aujourd'hui à J70!!!
Et j'en ai bouffé des tests pour ce cycle au début! un à J28, un à J35 et un le 24 décembre me disant que peut être... mais non!!!!! nég! nég! nég!
Je te souhaite que ce soit tout l'inverse évidemment, maintenant j'ai envie de dire que je suis rodée mais au début ça fait mal quand même!
Sinon cette nuit douleur de RRR! oO
c'était plus gênant que douloureux mais ça m'a quand même réveillé!!!
et ça me tire encore par moment!
Alors "re-prise de tête", parce que j'ai eu des pertes marrons crémeuses le 11 janvier (je pensais même que c'était les RRR qui arrivaient enfin!) et puis plus rien! --'
Du coup, je me dis que ça pourrait être le signe d'une ovulation ou d'une nidation...
Non pas que j'ai de nouveau de l'espoir mais voilà, je suis encore une fois paumée!
ça m'énerve!!!!!