Essai Bb1

par contre cindy c bien gentil ms tu postes tjs tes problemes ms g l impression que tu t interesses guere aux pb des autres ...

et des messages copié collé dans plusieurs post.... doublement dommage de ne pas personnaliser ses messages selon les post et les gens avec qui on discute.

Sinon y'en a qui on testé les test d'ovu je suppose, avez vous des conseille sur l'utilisation..?? Il sont ds mon tiroir, j’envisage de les utiliser le mois prochain si négatif ce moi ci... Alors je suis preneuse de vos conseils!

et des messages copié collé dans plusieurs post.... doublement dommage de ne pas personnaliser ses messages selon les post et les gens avec qui on discute.

Sinon y'en a qui on testé les test d'ovu je suppose, avez vous des conseille sur l'utilisation..?? Il sont ds mon tiroir, j’envisage de les utiliser le mois prochain si négatif ce moi ci... Alors je suis preneuse de vos conseils!

oui oui je suis sur le foto car seule comme chéri à 900 km là :(

alors les tests d ovu je trouve ca fin nul moi perso, deja question tu as des cycles reguliers ? et de combien de jours ?

Coucou les filles , je viens d arrêter la pilule apres plus de 10 ans non stop. Et quand je vois tous ces msg... J étai loin de m imaginer qu il y avait autan de couple en difficulté pour avoir un enfant !

Lolore: Mes cycles sont réguliers un mois sur deux depuis peu, sinon pas vraiment non.... c'est d'ailleurs le bins
J'ai été sous duphaston qui me rendait malade, du coup on a arreté et depuis j'ai eu un cycle de 50 et quelques jours (voir eventuellement dans les pages précédentes, car meme moi je ne me souvient pas meme si c'est noté ds mon agenda lol) j'ai eu un mois a 28 jours pile, le mois dernier.....
Je me suis donc dit que les test ovu m'aideraient a savoir 'quand j'ovule"... Non?

oui ms si tu veux je peux te rassurer ma belle soeur prenait la pilule depuis pls années et là dès le 1er cycle apres l arret pilule elle est enceinte donc tout est possible

Coucou les filles , je viens d arrêter la pilule apres plus de 10 ans non stop. Et quand je vois tous ces msg... J étai loin de m imaginer qu il y avait autan de couple en difficulté pour avoir un enfant !

Welcome angelik!!!!
En effet moi non plus je ne pensais pas, mais je pense qu'on en parle rarement en famille ou avec ses amis c'est pour ça qu'on en entend peu parler....

oui ms si tu veux je peux te rassurer ma belle soeur prenait la pilule depuis pls années et là dès le 1er cycle apres l arret pilule elle est enceinte donc tout est possible

Quelle chance!!!!!!
Elle doit etre heureuse!!!!
Pas trop dur de savoir ton cheri loin ma belle????
(moi il est sur la console ce soir!) soirée geek chez nous!

et en effet rien ne dis que tu va mettre autant de tps que nous!!! c'est tout ce que je peux te souhaiter d'ailleurs, de nous annoncer au plus vite un beau ++!!!!!:ange:

Lolore: Mes cycles sont réguliers un mois sur deux depuis peu, sinon pas vraiment non.... c'est d'ailleurs le bins
J'ai été sous duphaston qui me rendait malade, du coup on a arreté et depuis j'ai eu un cycle de 50 et quelques jours (voir eventuellement dans les pages précédentes, car meme moi je ne me souvient pas meme si c'est noté ds mon agenda lol) j'ai eu un mois a 28 jours pile, le mois dernier.....
Je me suis donc dit que les test ovu m'aideraient a savoir 'quand j'ovule"... Non?
alors en fait les tests d ovu c est des tests pipi comme les tests de grossesse avec une barre temoin et la barre qui apparait si oui ou non le test d ovu est positif ...

donc en fait il faut que tu saches à peu pres de combien est ton cycle ... je te donne un exemple t as un cycle de 28 jours, tu es censée ovulée le 14e jour de ton cycle (donc 14e jour a partir du 1er jour de tes regles), donc tu dois faire un test d ovu avec ton pipi à J14, et là :

- soit le test est negatif : tu n as pas de barre qui apparait : t es pas en phase d ovu il faudra reessayer demain
- soit ton test est positif : barre rouge : tu vas ovuler dans les 24 à 48 h..
- soit ta barre est rosée mais pas franche : alors là t es mal barrrée car moi ca m est arrivée plusieurs fois et là j essayais le lendemain voir si la barre etait bien nette et des fois meme 2 jours apres ca restait rosé ....

c le bonheur hein les tests d ovu !! :youpi:

Coucou les filles,
Alors comme tu peux le constater lolore moi je suis sur tous les posts loool
J'espère que le week end a été reposant pour vous et que vous êtes prête pour une nouvelle semaine :-)
De mon coté RAS

Sent from my iPhone using Manucure

Quelle chance!!!!!!
Elle doit etre heureuse!!!!
Pas trop dur de savoir ton cheri loin ma belle????
(moi il est sur la console ce soir!) soirée geek chez nous!
le hic c est que c une pourriture ma belle soeur ..(a copine de mon frere) la vie est mal faite ! elle a tjs tout eu en claquant des doigts ... y en a qui naissent sous une bonne etoile meme s ils sont médisants et souhaitent du mal tout le temps aux autres !!!!

alors en fait les tests d ovu c est des tests pipi comme les tests de grossesse avec une barre temoin et la barre qui apparait si oui ou non le test d ovu est positif ...

donc en fait il faut que tu saches à peu pres de combien est ton cycle ... je te donne un exemple t as un cycle de 28 jours, tu es censée ovulée le 14e jour de ton cycle (donc 14e jour a partir du 1er jour de tes regles), donc tu dois faire un test d ovu avec ton pipi à J14, et là :

- soit le test est negatif : tu n as pas de barre qui apparait : t es pas en phase d ovu il faudra reessayer demain
- soit ton test est positif : barre rouge : tu vas ovuler dans les 24 à 48 h..
- soit ta barre est rosée mais pas franche : alors là t es mal barrrée car moi ca m est arrivée plusieurs fois et là j essayais le lendemain voir si la barre etait bien nette et des fois meme 2 jours apres ca restait rosé ....

c le bonheur hein les tests d ovu !! :youpi:

Ha oui j'avais bien compris ça!!!!!
Bon bé en gros jvais voir ce moi ci ce que mon cycle va donner.... et le mois prochain, jvais utiliser ceux qui sont ds mon tirroir (si negatif ce mois ci) je vous raconterai et vous donnerai mon avis!!!!
Miss Staifia; prete pour démarrer la semaine demain!!!! j'avoue que le boulot ça aide à penser à autre chose je trouve!

C est vrai que sai jamais trop avec qui parler de choses la, sa fait du bien de voir différentes expériences, sa permet de se rassurer sur la situation. Au début je pensai laisser faire le temp mais peut être qu il faudrait que je repère mes période d ovulation pour mettre un Maxim de chance de mon côté.

coucou les filles moi je repère ma période d'ovu mais une amie m'a dit que son gygy lui avait conseillé d'avoir des rapport tout les 2 jours (tout le temps) pour avoir plus de chance d'être enceinte !!!
Je dois dire nul niveau romantisme mais si c'est efficace !!! lol

Bonne soirée je file me coucher demain je par en déplacement loin de mon mari 10 jours je vous parle pas de nos retrouvailles :)
A très vite

coucou les filles moi je repère ma période d'ovu mais une amie m'a dit que son gygy lui avait conseillé d'avoir des rapport tout les 2 jours (tout le temps) pour avoir plus de chance d'être enceinte !!!
Je dois dire nul niveau romantisme mais si c'est efficace !!! lol

Bonne soirée je file me coucher demain je par en déplacement loin de mon mari 10 jours je vous parle pas de nos retrouvailles :)
A très vite

Moi mon gygy m'avait conseillé d'observer les pertes, et qu'en periodes d'ovulation tes pertes sont plus transparente, plus abondantes, et élastiques!!!!
C'est vrai que coté romantisme, tout comme les rapports tous les deux jours, c'est moyen....
Bon courage en tout cas pour ses 10 jours loin de ton homme!!!
Je file aussi au lit! Bisous els girls et bon courage demain matin pour cette nouvelle semaine

bah les pertes si je me fies à çà je serais en ovu là ... pourtant j en suis loin j epense je suis à J11 là don cimpossible

Retour