Essai Bb1

Merci Doubi! =)
je suis allée lire ta petite présentation!
je te souhaite que du bonheur maintenant, après ce que tu as vécu! =/

Ici toujours des douleurs de règles + ou - douloureuses mais toujours rien!!!!!!!!!!!!!!!!! --'

Merci Babylove
C peu etre bon signe regarde si tu lit au début je croyais que mes rrrrr arrivée et au final non!!!
Mais je veux pas te faire espérer pour rien non plus ma belle
Mais gesper tellement pour vous toutes!!!!!

cc les filles c mort pour moi je devai avoir mes rrr dans 4 jour mes aujourd hui je pert tre peu mai bon elle arrive c bien la premiere foi quelle arrive de aussi to pourtan j ai pa mal o ventre sa sera pour la prochaine foi :-(((

recoucou les filles,

j ai donc lu à partir de fin novembre pour voir un peu qui est qui et les parcours ... et je dois dire que je melange un peu ... (en mm temps pas evident quand les avatars c est des images banales et pas une photo de votre ptite tete :) )

Donc pour ma part : 31 ans en couple depuis + de 3 ans chéri 29 mais on va bientot prendre 1 an chacun :( en essais depuis 10 mois à peu pres .... bon en mm temps on a pas forcement calculé .... donc on peut pas dire que c est 10 mois où on tapait au bon endroit au bon moment mdr

pas mal d incomprehension, de prises de tetes aussi avec chéri qui se sentait reduit à l etat de "reproducteur" donc on a perdu pas mal de temps .... car monsieur avait tendance à se braquer .... et moi à peter les plombs ... car en + c pas le genre d homme qui réagit comme un homme et qu on peut appater comme çà rien qu en montrant un bout de sein looool

bref je suis mal barrée lol

sinon pour rajouter à celà il est en ecole pour son nouveau boulot à 900 km de la maison et là on va se voir envirion 2 jours ttes les 3 semaines ... à part en fevrier où on se verra un soir dans la semaine ...

on m avait conseillé de prendre ma température pour suivre un peu mes cycles mais du coup je pense que ce n est pas le moment car je ne veux pas me dire je suis en pleine ovulation et il revient pas avant 3 semaines !!!

sinon moi bilan gyné ok, j ovule elle l a vu elle m a fait une echo vaginale (gloups) et ma prise de sang est ok sauf que je suis pas immunisée toxo :( alors que j ai tjs eu des chats depuis petite ... !! SHIT !

voilà les filles pour faire bref enfin presque bref je vous epargne le roman avec les détails ...

:)

Bonjour les filles je rejoins votre post (si vous m'acceptez :) )
C'est aussi le début des essais bébé 1 pour nous.
Une petite présentation rapide : Claire et Benjamin ensembles depuis 8 ans 1/2, mariés depuis 4 mois et en essais bébé 1 depuis le 24 décembre 2011.
Je viens d'avoir mes rrrr donc ce ne sera pas pour ce mois ci :D
même si je m'en doutais un peu ...
voilà je vais aller lire rapido les anciennes publications.
A bientôt

coucou les filles!!!!!
Doubi : Merci de tes encouragements, nous en avons toutes besoin.
Cindy: courage, ça va venir, la patiece est une vertu sur ce post!
Clairette!!! bienvenue on sera deux "Claire"!!! et félicitations pour ton mariage!
lolore, bienvenue à toi aussi, et puis ne desespère pas, il suffit d'une fois, d'une bonne fois!!!!
alller les filles je vous souhaite un bon week end,
demain pour nous c'est glandouilles, crepes, film et dodo!!! un vrai dimanche!
Bisou bisous

Doubi: t'inquiètes pas, j'espère seulement c'est que ce soit le signe de l'arrivé des vilaines! mais si c'est autre chose, tant mieux!!!!!! xD

Cindy: je suis désolée pour toi! =/
je croise les doigts pour le mois prochain! xxxxxx

Lolore: Arf! je vois ce que tu veux dire quand tu dis que ton homme se sentait réduit à l'état de "reproducteur"!
j'ai eu la même remarque de sa part au tout début, mais pas méchamment... seulement ça n'avait strictement rien à voir. En faite le faite de prendre la pilule chez moi ba... ça jouait sur ma libido donc quand je l'ai arrêté, ça a encore une fois joué dessus mais dans l'autre sens! xD
Du coup il comprenait pas pourquoi j'étais si demandeuse maintenant qu'on était en essais, il pensait que c'était "juste" pour ça quoi!
mais, après avoir discuté il a été rassuré! =)
C'est sûr, pas évident votre situation quand on est en essais, mais comme le dit si bien claire17, suffit d'une fois! ;)
Je xxx les doigts en tout cas!

Bienvenue clairette!!! Félicitations pour votre mariage!
z'êtes beau!!!!! ;)
J'ai envie de dire que tu as de la "chance" d'avoir tes RRR, dans le sens où ton corps se remet bien en marche! moi ça fait 73 jours que je les attends! --'
Mais je te souhaite bien évidemment de ne plus les voir débarquer pendant 9 mois maintenant!

Ici, toujours des douleurs de règles et encore et toujours RIEN!!!!
je vais péter un câble!

Coucou les filles,

Lolore ne désespère pas, j'ai raconté mon histoire il y a peu de temps sur un des posts d'essais je vous résume ça ici :

Pour ma fille Alycia, 6 mois d'essais, cycles irréguliers mais ça marche. Puis après mon accouchement (avril 2007) pas de retour de couches, gygy tente de me les déclencher, ça marche un mois (celui sous surgeston) et après rien. Novembre 2008 diagnostiquée OPK (ovaires polyKystiques) avec aucune ovulation et hypothyroïdie en +.. Autant dire aucune chance d'être à nouveau maman sans traitement.. Les années passent, toujours aucune règles, aucune ovulation et gygy ne veut pas me donner de traitement car on est pas en essai donc pour lui pas besoin que j'ai mes règles..
La vie continue, juin 2011 gros clash avec chéri, on parle de rupture.. Du coup 2 rapports dans le mois. Début juillet j'ai le ventre hyper gonflé, seins douloureux. Sous la pression de chéri je fais un test.. Et là je dois accoucher le 22 mars..
Comme quoi les miracles arrivent et qu'il suffit d'une ovulation au bon moment..

Plein de courage pour cette attente qui nous paraît toujours trop longue.
Bisouxx et je vous souhaite plein de +++!!

bienvenue clairette :)

merci Princesse_Pounette, c vrai que ton parcours est plein d espoir !

et oui claire on y croit !!!!! :)

Merci babylove :) oui il m est un peu arrivé la mm chose que toi ... sauf que moi pas de changement sur ma libido mais effectivement comme je n etais pas specialement "demandeuse" du coup apres il trouvait bizarre ... meme quand j avais envie de lui sans arriere pensee .. et puis la vie ne nous a pas epargnés non plus ... mon beau pere est décédé chez nous dans notre lit aux cotés de ma mere le 23 decembre 2011 ... ma mere s en est rendue compte a 4h du matin il etait deja parti depuisplusieurs heures ... imaginez un peu ils etaient venus du nord pour passer les fetes aves nous ... une horreur je n oublierai jamais ... et 2 jours mon chéri etait sorti de l hopital il avait du se faire operer d urgence d un kyste sur un de ces testicules ... le chir lui a conseillé d enlever le testicule en entier car il serait atrophié et n aurait jamais fonctionné ... donc mon cheri se retrouve avec une prothese .... il sortait à peine de l hopital kan c arrivé ... 15 jours de soins infirmiers j ai du le laisser pour partir avec ma mere car rapatriement de corps dans leur région à 400 km d ici .... et puis tout ce qui va avec .... l enlevement du corps à domicile par les pompes fu,ebres qu on a du atte"ndre 4h.. les pompiers + le samu c est des images qui choquent ...

Lolore: en effet pas facile, les épreuves nous endurcissent mais aussi nous rendent plus sensibles... la vie ne nous épargne pas parfois.
Princesse Pounette: c'est génial ce qu'il t'arrive, par contre, je trouve vraiment dommage que les gynéco déclarent qu'on ne pourra plus etre mere naturellement sans traitement, alors que tu nous proiuve le contraire (et j'en suis ravie pour toi)

Les autres filles: J'espère que vous avez passé un bon week end, moi oui!!!
hier en famille et aujourd'hui cocooning avec chéri!!!! bisous a toutes!!!!

Coucou les filles !!!
Et oui encore une "Claire" !!!
merci pour votre accueil.
je repasse très vite vous lire :)

cc les filles en a marre pensez avoir c regles mai bon depui hier a perdu une goute hier pui rien et aujourd hui la meme seleument quan j etai o toillette pui rien c bizare escuser moi pour les detailles elle von arrivé définitivement quan normalemen ct prevue mardi en a marre en plus a mal o seins :-((( vite que c fini

cc les filles en a marre pensez avoir c regles mai bon depui hier a perdu une goute hier pui rien et aujourd hui la meme seleument quan j etai o toillette pui rien c bizare escuser moi pour les detailles elle von arrivé définitivement quan normalemen ct prevue mardi en a marre en plus a mal o seins :-((( vite que c fini

Courage cindy, tu sais c'est parfois difficile, mais ton tours viendra! Parles en à ton gygy, il te conseillera. tu peux peut être l'appeler demain...

Par contre Cindy, je ne veux absolument pas être désagréable mais pourrais tu mettre de la ponctuation dans tes messages, car c'est assez compliqué de lire sans point, et, le langage sms j'ai du mal à comprendre (blonde loool) alors un ptit effort ce serait sympa!
bisous

Cindy ma belle c'est peu etre bon signe qui sais!!!!!
Bienvenue aux nouvelles et je suis toujours a fond derrière vous!!!!
Gros bisous les filles

par contre cindy c bien gentil ms tu postes tjs tes problemes ms g l impression que tu t interesses guere aux pb des autres ...

par contre cindy c bien gentil ms tu postes tjs tes problemes ms g l impression que tu t interesses guere aux pb des autres ...

c'est vrai que c'est un peu dommage....

Enfin moi Lolore suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule a trainer sur le fofo ce soir!!!:youpi:

lolore52 a dit:

lolore52 je m interesse pas qu a moi comme tu inssinu car ton homme ete entrain de se faire operer on ete la entrein de t encourager !!! je travail,j ai deux taf, je passe quan je peu et je poste quan j ai la possibilité , en meme temp on est toute la pour posté nos doutes et nos probleme jusqu au jour ou on aura notre +++ si sa te géne ne me repond pas!!!!

Retour