Essai Bb1

Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes très bien? Moi bof depuis hier soir j'ai super mal au ovaires, et mes règles sont prévu pour le 30... Ca sera pas pour ce mois-ci....

Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes très bien? Moi bof depuis hier soir j'ai super mal au ovaires, et mes règles sont prévu pour le 30... Ca sera pas pour ce mois-ci....

arf, ne te décourage pas! rien n'est sur tant qu'elles ne sont pas la ;)
mais si c'est le cas, on croise les doigts pour le mois pro (de toute façon les doigts ont pris le plis à force d'être croisés constamment) :movingtongue:

Merci Fusion nails et claire17 pour votre réponse ;-)

Oui je pense aussi que mon gygy aurai du m'appeler pour m'informer du pourquoi.

il ne réponds aux appels qu'entre midi et deux c'est ce que la secrétaire m'as dit et pas aujourd'hui car il commencer seulement à 14h.Donc il va falloir que j'attende lundi pour en savoir plus !

Effectivement internet c'est pas toujours une bonne chose pour être rassurer !

Perrine ,moi aussi je croise les doigts pour le mois prochain, ça va venir ;-)

coucou les filles j espère que vous allé bien ,
moi moyen mal au ventre depuis avant hier que d 'un coté sa me brule et tire
j'ai toujours pas les rrr sa fait ce matin 6 jours de retard je vais voir si lundi j'ai toujours rien j'achèterais un test de grossesse mais bon faut pas rêvé il seras encore une fois négatif.
bon week end a toutes kiss

coucou les filles j espère que vous allé bien ,
moi moyen mal au ventre depuis avant hier que d 'un coté sa me brule et tire
j'ai toujours pas les rrr sa fait ce matin 6 jours de retard je vais voir si lundi j'ai toujours rien j'achèterais un test de grossesse mais bon faut pas rêvé il seras encore une fois négatif.
bon week end a toutes kiss

coucou ne pars pas defaitiste ! c pt etre bon signe ! tu as souvent du retard ?

Bon bah toujours pas mes règles, mais hyper mal au seins... Je crois que c'est jours là vont être les plus longs, et mon conjoint qui n'était pas trop chaud à commencer les essais n'en peut plus que je lui dise que je suis enceinte, il ne parle que de ça....

coucou lolore52 bah depuis 3 mois je suis un peu en retard
mais sais la première fois que je suis aussi en retard que sa
mais je pense pas être enceinte vue que j 'ai aucun symptôme appart mal au ventre sais tout ,sais encore une fois un retard .

Bon bah toujours pas mes règles, mais hyper mal au seins... Je crois que c'est jours là vont être les plus longs, et mon conjoint qui n'était pas trop chaud à commencer les essais n'en peut plus que je lui dise que je suis enceinte, il ne parle que de ça....
ah le mal de seins ca peut sentir bon çà ....t as mal aux seins d habitude avant tes regles ?

Perrine... ah ah retard .... c le combien t ieme de cycle apres l arret pilule ?

ah le mal de seins ca peut sentir bon çà ....t as mal aux seins d habitude avant tes regles ?

Perrine... ah ah retard .... c le combien t ieme de cycle apres l arret pilule ?

C'est mon premier donc je ne sais pas avec ma pilule jamais eu aucun symptôme de règles donc je suis dans l'inconnue, et mes seins c'est que le bout mais c'est super désagréable je suis censé avopir mes règles le 30 (si j'étais encore sous pilule)

les filles, perrine et miss du 41, je croise les doigts pour vous!
Et ne vous en faites pas si ce n'est pas le cas, ce sera pour le mois prochain!!
Moi je dois les avoir dimanche (si cycle de 28jours), je sens mes ovaires tirer, et comme j'ai fait un test comme je vous l'ai dit à l'hosto à cause de la radio que j'ai passé... je sais que ce ne sera pas pr ce mois ci!!!
Bisou bisou et bon week!!!

les filles, perrine et miss du 41, je croise les doigts pour vous!
Et ne vous en faites pas si ce n'est pas le cas, ce sera pour le mois prochain!!
Moi je dois les avoir dimanche (si cycle de 28jours), je sens mes ovaires tirer, et comme j'ai fait un test comme je vous l'ai dit à l'hosto à cause de la radio que j'ai passé... je sais que ce ne sera pas pr ce mois ci!!!
Bisou bisou et bon week!!!
C'est mon premier mois d'essai mais qu'est ce que c'est stressant je n'est que ce bébé en tête

Coucou les filles !!! ça va?

Perinne je suis comme toi j'y pense beaucoup !!!!

sauf que nous on as pas commencer les essais c'est pour ce mois ci !

Coucou les filles !!! ça va?

Perinne je suis comme toi j'y pense beaucoup !!!!

sauf que nous on as pas commencer les essais c'est pour ce mois ci !
J'imagine que tu dois y penser pas mal, je te souhaite bonne chance Tamara, moi ce qui m'énerve le plus c'est de ne pas savoir a quelle date mes règles sont censé arriver puisque je viens d'arrêter ma pilule

moi j'ai arrêter la pilule le 28 décembre j'avais des cycles de 28 jrs et la bein j'ai eu un cycle de 26 jrs.On verra bien par la suite comment seront mes cycles surtout que la le gygy m as filer du provames a prendre de J 6 a J 10 est a J 11 j ai rdv avec lui et si j ai bien compris ce médicament peux me redéclencher mes rrr donc je crois que ça va être le bints pour calculer mes cycle !

oui c'est sur moi c'était pareil je savais pas trop quand elle aller arriver tu verra bien le 30 ( te reste pas beaucoup a attendre pour savoir )

Je passe vous faire un petit coucou, j'ai un peu le moral en berne ce soir. Je ne vais plus parler de la fiv a mon entourage, trop de paroles vexantes ont été dites, aucune comprehension, ça me soule, ça me fait de la peine. On gardera tout pour nous, et il n'y aura qu'ici que je donnerai des nouvelles. Bisous les filles

et pour info beaucoup de filles (moi la 1ere) suite à l arret de la pilule on pas eu leurs regles avant + de 60 jours donc .... chacun est different

jte comprend la famille et les amis souvent sont tres tres tres decevants !

Effectivement....
Les gens sont betes et mechants, je sens qu'il va falloir mettre les points sur les «i» et si ça ne fonctionne pas, couper les ponts, je ne vais plus me forcer avec des gens qui me font de la peine. Je suis desolée de vous etaler ça mais je n'ai personne a qui parler, a part mon cheri, il me dit de laisser couler mais je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi, je n'en parlerai plus. Personne de l'entourage ne sera au courant de l'avancement, je ne veux plus subir les mechancetés. Bisous les filles

Effectivement....
Les gens sont betes et mechants, je sens qu'il va falloir mettre les points sur les «i» et si ça ne fonctionne pas, couper les ponts, je ne vais plus me forcer avec des gens qui me font de la peine. Je suis desolée de vous etaler ça mais je n'ai personne a qui parler, a part mon cheri, il me dit de laisser couler mais je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi, je n'en parlerai plus. Personne de l'entourage ne sera au courant de l'avancement, je ne veux plus subir les mechancetés. Bisous les filles
je ne te comprend que trop .... que t on t ils dit ? si ca ne te derange pas de nous le dire bien sur ...

Retour