Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est un super boulot aider des enfants qui en on besoin et/ou sont handicapés je trouve ça génial !
ça ne m'étonnes pas qu'ils te manquent tu dois y être attacher quand même !
De mon coter je suis sens emploi à l’origine je voulais être sage femme puis j'ai fait n'importe quoi j'ai perdu ma maman que j'avais a peine retrouver depuis 2ans et demi je vivais chez elle a l’époque,puis j'ai rencontrai quelqu'un et du coup j'ai tout lâcher (grosse erreur ) !!! Quelque années plus tard,je me suis mariée ( 2006) et en 2010 divorce mais ça faisait longtemps que ça n'allais plus ! et du coup je me suis trouver une passion ( que j'ai découvert peu de temps avant de ma mariée) la pose d ongle donc j essaie de tout mettre en oeuvre pour pouvoir en faire mon métier depuis un an environ !
C'est super quelle reconversion stupéfiante,il semble que tu es trouver ta voix !!!
Puis ça doit être gratifiant de voir les progrès des enfants petit a petit .
Oui j'ai retrouver un amoureux on est ensemble depuis moins de 2 ans alors ca peux paraître précipiter pour un bébé mais nous sommes en symbiose totale on est vraiment complémentaire l'un de l'autre enfin je sais pas comment expliquer j'ai pas de mot puis il y a quelque mois il a lancer le sujet bébé à ma grande surprise ! on en a pas reparler de suite,puis il y a quelque temps c'est moi qui est relancer le sujet et là au bout de quelque minute je me suis rendu compte qu'il pleurer ! J'avoue que sur le moment j'ai pas compris alors je lui est demander qu'est ce qu'il lui arriver il m'as répondu je suis tout simplement heureux !!!
En fait il était trop content que j'en reparle car il en avait vraiment envie j'ai trouver ça trop mignon et la aussi ça m as fait un truc que je peu pas expliquer encore une fois lol
Oui mais je n'espère plus pour moi je vais avoir mes règles mais mon conjoint risque d'etre déçu c'est sûr, il n'en peut plus que je lui dise que je suis enceinte