Essai Bb1

c'était interessant!!!
Sinon moi j'ai ate de reprendre le boulot et que ma cheville aille mieux, j'en ai marre de rester a la maison

tu bosses dans quoi ? excuse moi je me souviens pas de tout ce que j ai lu sur le post
j'espère aussi que ta cheville va aller mieux au plus vite !!!

Tu es toute excusée!!! quand j'ai ouvert ce post je ne pensais pas qu'on serait si nombreuses!!!!
je boss ds une école, je suis avs, j'aide des enfants qui ont des difficultés de concentration ou des enfants handicapés.
Ils me manquent ses ptits bouts! (la j'ai des primaires de 6 à 9ans)
normalement je reprend lundi prochain j'espere aussi qu'elle va aller mieux!!!
Toi que fais tu?

c'est un super boulot aider des enfants qui en on besoin et/ou sont handicapés je trouve ça génial !
ça ne m'étonnes pas qu'ils te manquent tu dois y être attacher quand même !

De mon coter je suis sens emploi à l’origine je voulais être sage femme puis j'ai fait n'importe quoi j'ai perdu ma maman que j'avais a peine retrouver depuis 2ans et demi je vivais chez elle a l’époque,puis j'ai rencontrai quelqu'un et du coup j'ai tout lâcher (grosse erreur ) !!! Quelque années plus tard,je me suis mariée ( 2006) et en 2010 divorce mais ça faisait longtemps que ça n'allais plus ! et du coup je me suis trouver une passion ( que j'ai découvert peu de temps avant de ma mariée) la pose d ongle donc j essaie de tout mettre en oeuvre pour pouvoir en faire mon métier depuis un an environ !

c'est un super boulot aider des enfants qui en on besoin et/ou sont handicapés je trouve ça génial !
ça ne m'étonnes pas qu'ils te manquent tu dois y être attacher quand même !

De mon coter je suis sens emploi à l’origine je voulais être sage femme puis j'ai fait n'importe quoi j'ai perdu ma maman que j'avais a peine retrouver depuis 2ans et demi je vivais chez elle a l’époque,puis j'ai rencontrai quelqu'un et du coup j'ai tout lâcher (grosse erreur ) !!! Quelque années plus tard,je me suis mariée ( 2006) et en 2010 divorce mais ça faisait longtemps que ça n'allais plus ! et du coup je me suis trouver une passion ( que j'ai découvert peu de temps avant de ma mariée) la pose d ongle donc j essaie de tout mettre en oeuvre pour pouvoir en faire mon métier depuis un an environ !

Oui c'est vrai que je suis un peu tombé par hasard dans cette branche, car à la base je suis assistante commerciale, et comme je n'avais plus de boulot, j'ai postulé au rectorat, il m'ont donné un poste très rapidement. Et j'avoue que c'est une révélation!!! j'adore!!!!
Je suis desolee de ce que tu as vécu, la vie est difficile mais je te souhaite de réussir ds la pose d'ongle!!!!
Du coup tu as retrouvé un (ou une ) amoureux (se) pour ton projet bb?

Coucou les filles, j'espère que vous avez passé un bon week end, moi bof mon conjoint est de l'après-midi donc toute seule, sinon toujours pas de présence de règles

Non c'est trop tôt pour moi pour faire un test, j'était censé avoir mes règles hier, mais j'ai toujours mal au seins et depuis hier je sens une petite pression sur mes ovaires mais rien de bien méchant. J'essaye de garder espoir mais c'est dur je redoute tellement d'avoir mes règles et ca risque de faire mal à mon conjoint qui lui ne me parle plus que de bébé

a ok pardon je n'avais pas suivi! En effet c'est un peu tot, mais vous n'etes pas en essai depuis longtemps.... Tu sais c'est rare de tomber enceinte si vite, même si on a toutes envie. Il faut que ton homme comprenne et soi patient lui aussi... car si tu culpabilises ça peut jouer sur tes cycles. Les femmes sont très cérébrales, et le corps se bloque facilement....

C'est super quelle reconversion stupéfiante,il semble que tu es trouver ta voix !!!
Puis ça doit être gratifiant de voir les progrès des enfants petit a petit .

Oui j'ai retrouver un amoureux on est ensemble depuis moins de 2 ans alors ca peux paraître précipiter pour un bébé mais nous sommes en symbiose totale on est vraiment complémentaire l'un de l'autre enfin je sais pas comment expliquer j'ai pas de mot puis il y a quelque mois il a lancer le sujet bébé à ma grande surprise ! on en a pas reparler de suite,puis il y a quelque temps c'est moi qui est relancer le sujet et là au bout de quelque minute je me suis rendu compte qu'il pleurer ! J'avoue que sur le moment j'ai pas compris alors je lui est demander qu'est ce qu'il lui arriver il m'as répondu je suis tout simplement heureux !!!
En fait il était trop content que j'en reparle car il en avait vraiment envie j'ai trouver ça trop mignon et la aussi ça m as fait un truc que je peu pas expliquer encore une fois lol

Oui mais je n'espère plus pour moi je vais avoir mes règles mais mon conjoint risque d'etre déçu c'est sûr, il n'en peut plus que je lui dise que je suis enceinte

C'est super quelle reconversion stupéfiante,il semble que tu es trouver ta voix !!!
Puis ça doit être gratifiant de voir les progrès des enfants petit a petit .

Oui j'ai retrouver un amoureux on est ensemble depuis moins de 2 ans alors ca peux paraître précipiter pour un bébé mais nous sommes en symbiose totale on est vraiment complémentaire l'un de l'autre enfin je sais pas comment expliquer j'ai pas de mot puis il y a quelque mois il a lancer le sujet bébé à ma grande surprise ! on en a pas reparler de suite,puis il y a quelque temps c'est moi qui est relancer le sujet et là au bout de quelque minute je me suis rendu compte qu'il pleurer ! J'avoue que sur le moment j'ai pas compris alors je lui est demander qu'est ce qu'il lui arriver il m'as répondu je suis tout simplement heureux !!!
En fait il était trop content que j'en reparle car il en avait vraiment envie j'ai trouver ça trop mignon et la aussi ça m as fait un truc que je peu pas expliquer encore une fois lol

Oui c'est vrai que c'est super comme boulot et les enfants nous apprennent bcp sur nous même!!
Ce sont de vrais puits d'enrichissement! et voir leur progrès est vraiment génial!!!
Ton histoire est trop chou!!!!
J'adore les mecs qui n'ont pas peur de montrer leurs émotions, c'est appréciable. Après tu sais, je ne penses pas que la durée d'une relation influe sur sa qualité. Donc je suis ravie qu'après ses épreuves tu ai trouvé le bon! et vous souhaite plein de +++++++++ (enfin un pour commencer)

Coucou perrine !

oui c'est un peu tôt il faut patienter un peu mais je comprends tes sentiments pas facile d'attendre ce dire est ce quelles vont arrivées ou pas...

essaie de pas te focaliser la dessus de pas te stresser etc (bon facile a dire hein) aller courage ton ++ va venir faut juste être patiente ;-)

ha ok j'avais pas compris!!!!!
il n'en peut plus d'attendre que tu lui dises que tu es enceinte! (il devait manquer le attendre lol)
je crois qu'ils sont tous impatients nos zhommes!
Ha d'ailleurs moi c'est confirmé ce ne sera pas pour ce mois ci non plus!!!!
Vivement le mois prochain!

Retour