Essai Bb1

Oui mais pour mon moral je préfère faire le test demain je serais fixée parce que ne pas savoir c'est horrible et après si c'est négatif j'attendrai mes règles et je commencerai à faire ma courbe de température

hahahahah!!!! je suis pareille quand j'ai un doute ou du retard!!!
mets nous un message ma belle
Je croise les doigts (ils prennent le pli a force!)

Pas de problème pour le message même si je ne pars pas dans l'optique que je pourrait être enceinte mais bon avec le forum j'ai appris qu'il fallait parfois être patiente

oui je l avais noté ici que des fois le 1er cycle est déreglé moi pas de regles pendant presque 60 jours ....
tiens nous au courant la miss on croise les doigts

Perrine ma belle te lève pas a 5h mais trop trop hâte de savoir!!!!!!!!!!!!!
Gros bisous les filles!!!!!!

Mdr non j'irai pas jusqu'à me lever à 5h je pense que 8h30 9h30 c'est pas mal et puis c'est mon chien qui me réveille LOL

Coucou les filles j espère que vous avais passer une bonne nuit !

Moi ce matin je suis trop contente il neige dehors hihi j'ai les yeux qui pétille pire qu'un gosse bien que je n'ai dormi que 4h30 lol

Comment ça va aujourd'hui Perrine j'ai hate d'avoir des news je croise les doigts ma belle !!!

J'adore la neige je retombe en enfance quand il y en ! tu en aura peut être prochainement vu la vague de froid qu'il y a ces jours ci !

Moi j'en connais un qui doit moins aimer ( mon homme) le pauvre il bosse dehors sous la neige d’ailleurs je comprends pas qu'on ne l'ai pas mis en intempéries !

coucou les filles pas de neige ici, mais une super nuit de sommeil, ça fait trop de bien!
dslee Perrine, ne t'en fais pas ça va venir ton tour arrivera!!!!!
Bisous les girls et Tmara, je veux bien des photo de ton bonhomme de neige

Retour