Essai Bb1

Bienvenue Loriane !!!
Tu devrais peut être refaire un test mais c'est vrai que les pds c'est mieux ! je te souhaite un beau +++

Bon bein mon homme viens de rentrée avec croissant et choco en prime il est trop mimi est il a penser au café car on était en rupture de stock lol !

Non je ne fait pas mes courbes de températures pour l'instant vu que c'est le tout début je préfère laisser faire pas me prendre la tête et puis ci jamais ça viens a prendre du temps a ce moment la je commencerai a faire ce qu'il faut.

Moi non plus je ne voulais pas, mais là ca va faire un an d'essai, mes rr viennent de se finir donc je pense que ce mois ci je vais commencer les test ovu!
les courbes temps ça ne me tente pas, je trouve que ça retire du charme.... (mais je ne critique pas hein, je dis just que pour le moment je ne suis pas prete)
Tamara tu as TROP de chance d'avoir un ptit dej pareil et un cheri si chou!!
Moi le mien boss! heureusment ma soeur vient passer l'aprem avec moi! (car je n'en peux plus de ne pas bouger !!!)

oui je suis gâtée !!! tu m'etonnes etre enfermer a la maison toute la journée c'est pas marrant ou bout d'un moment t'es obliger de saturer !

Perrine de rien ;-) on est là pour ça !

On fait aller, les vilaines ont debarquées hier au lieu d'aujourd'hui, encore un cycle irregulier, j'enchaine les cycles de 28 jours, ensuite 26, après 25.... J'espère que ça va se régulariser quand meme, meme si ça ne se joue a pas grand chose, pour certains examens c'est mieux que ça soit régulier.

courage ma belle... plus court c'est peut etre mieux que trop longs non???
Même si je sais que c'est chiant!!!!
Je vous le dis 2012 sera notre année!!! je le sens!!!

C'est vrai les girls que ce serait sympa de mettre vos photos, afin qu'on repere mieux qui est qui, pour mémoriser!

Ah bah au moins elles sont arrivées, moi je les attends maintenant que je sais que je ne suis pas enceinte.
Moi aussi j'espère qu'elles vont devenir régulières.
Et oui 2012 c'est notre année

de toute façon on verra par la suite, demain rdv a l'urologue, j'apprehende mais pas le choix.
J'espère que 2012 sera notre année!

un tit coucou express les filles!

je vous oublie pas (peut être que vous vous m'avez oublié! lol)!
un peu la course en ce moment entre journées d'essai, rendez-vous etc...
mais bon, ça valait le coup, je signe mon contrat la semaine prochaine! =)
Bon par contre c'est pour le contrat pro donc je sais pas combien de temps on va encore devoir mettre en "pause" les essais. =/

Pas encore commencé mon traitement dudu pour déclencher mes règles du coup je dois être rendu à un cycle de 85 jours par là (j'ai arrête de compter à 70! --') mais je vais le commencer dès lundi!

Voilou pour moi!
j'espère que vous allez toutes bien!
je suis désolée, j'ai pas pu lire les **nombreuses** pages précédentes!

un tit coucou express les filles!

je vous oublie pas (peut être que vous vous m'avez oublié! lol)!
un peu la course en ce moment entre journées d'essai, rendez-vous etc...
mais bon, ça valait le coup, je signe mon contrat la semaine prochaine! =)
Bon par contre c'est pour le contrat pro donc je sais pas combien de temps on va encore devoir mettre en "pause" les essais. =/

Pas encore commencé mon traitement dudu pour déclencher mes règles du coup je dois être rendu à un cycle de 85 jours par là (j'ai arrête de compter à 70! --') mais je vais le commencer dès lundi!

Voilou pour moi!
j'espère que vous allez toutes bien!
je suis désolée, j'ai pas pu lire les **nombreuses** pages précédentes!

Salut ma belle!!! félicitation pour ton boulot et pour les essais ce n'est que partie remise... renseinges toi comme je te l'avais dejà dit!!!
Bon sinon moi j'ai tannée hier mon doc pour reprendre le boulot lundi, cra il voulait encore m'arreter dix jours (pour ma cheville qui est tjrs gonflée et bleue verte). Mais bon, avec les bequilles, je peux quand même aider les enfants, et leur faire les ateliers, je ne pourrais juste pas les accompagner aux sorties, mais ça devrait bien se passer car le directeur est adorable et je demanderai à une collègue d'y aller, pdt que je la remplacerai pour ses ateliers.
Bref, trop contente de revoir mes ptits bouts!!! même si j'ai tjrs mal!
Je vous souhaite un bon week end!!!! bsious

coucou les girls ,

non non on t oublie pas miss :)

bon les filles je vais commencer la tempé je pense car j ai des genres de spottings alors que c pas la moment des regles depuis J20 alors que j ai des cycles normalement de 30/32 jours .. du coup je suis paumée je sais mm plus quand j ovule et g eu tres mal au ventre hier et avant hier comme des regles ... alors ke jj etais à j22 du grand n importe quoi !!

lolore52 a dit:
coucou les girls ,

non non on t oublie pas miss :)

bon les filles je vais commencer la tempé je pense car j ai des genres de spottings alors que c pas la moment des regles depuis J20 alors que j ai des cycles normalement de 30/32 jours .. du coup je suis paumée je sais mm plus quand j ovule et g eu tres mal au ventre hier et avant hier comme des regles ... alors ke jj etais à j22 du grand n importe quoi !!

J'espère du ++++

Coucou les filles j'espère que vous allez bien, moi toujours pas de règles, elles tardent à venir.... inon je suis contente j'ai de la neige, mon chien était tout fou fou

Coucou les filles j'espère que vous allez bien, moi toujours pas de règles, elles tardent à venir.... inon je suis contente j'ai de la neige, mon chien était tout fou fou

j'espere pour toi qu'elles vont vite arriver!
ici aussi de la neige c'est trop bon de prendre son ptit dej en regardant la campagne enneigée!!! quel calme!
Ton ptit chien doit etre trop content!!!
Bon dimanche à toutes les essayeuses!

coucou les filles !

J espère que vous passer un bon weekend !

Nous aussi sous la neige ça va de 4 a 10 cm par endroit c'est top j'adore

Bon comme promis je vous tien au jus par apport a mon rdv chez gygy samedi donc en fait le provames c etait bien pour préparer mon col pour un examen mais pas du tout ce que je pensée sinon j 'y serai aller a reculon !!!

En fait mon frottis a révéler la presence de cellule atypique :-( ce que je ne savais pas jusqu a hier donc en gros ça pourrais etre un HPV ( papillomavirus ) pour l instant rien de sur on attends confirmation des examens que j'ai fait hier alors je croise les doigts je vous avouerai qu hier quand il a commencer a lancer le sujet je me suis decomposer interieurement bref j ai eu droit a un frottis et a 2 biopsie a vif la 1ere je n'ai absolument rien senti d'ailleur je lui est dit (j'aurai du me taire ) la 2eme en revanche ca a été autre chose J'ai eu mal mais ça dure 2sde une fois que c'est "couper" on sents plus rien !
Demain je devais porter le frottis au labo mais avec la neige je ne sais pas comment je vais faire !!!
Apres il me reste plus qu a attendre les resultat frottis sous 4 jours apres dépo et biopsie 10 jrs mais je n aurai pas les resultats il m as dit quand je reçevrai la facture il faut direct que je prenne rdv avec lui et a ce moment la je saurai ce qu il en est

Bref du coup je vous cache pas mon inquietude ...

J espère que vous passez un bon week end je vous fait de gros bisous les girl's

Retour