Essai Bb1

Moi j'ai mon frère, ma sœur et mon filleul à dormir ce soir, je vous dis pas c'est folklo ça crie dans tout les sens ^^. En parlant de fondant j'en ai fait un hier soir (un régal)

Ha super d'avoir du monde chez toi!! ça fait du bien même si c'est parfois fatiguant!
Les fondants c'est une maladie ! et chaque bouchée est une toture pour nos rondeurs mais un vrai plaisir gustatif!!!!

Oui et mon chéri a fait leur devoir c'était mignon, il a dit qu'il été pressé de faire ça pour ses enfants. Moi les fondants c'est tout les mois lol c'est tellement bon

Oui et mon chéri a fait leur devoir c'était mignon, il a dit qu'il été pressé de faire ça pour ses enfants. Moi les fondants c'est tout les mois lol c'est tellement bon

Ho trop chou ton homme!
Moi le mien m'a sorti vendredi qu'il a peur d'etre un mauvais papa le jour ou on aura notre bébé....

Oui j'avoue j'ai de la chance de l'avoir :)
Ils ont toujours peur de tout ces hommes xD et au final ils s'en sortent limite mieux que nous

Oui !!! je lui ai dit que le fait d'avoir peur, doit le rassurer ca veut deja dire qu'il sera un bon papa! car bcp ne se pose même pas cette question.

Coucou les filles, j'espère que tout le monde va bien.
Hier j'ai fais 1h30 de conduite et l'après-midi 2h, je suis déjà à 15h donc d'ici un mois je pense avoir le permis :D je suis trop pressée...

coucou les filles j espère que vous allé toute bien
moi j'ai pas trop le moral depuis hier matin
mon radiologue m'avais décelé il y a 1 mois un kyste de 4 cm
la il est parti mais il me dit je pense que tu fait des kystes tout les mois
donc celas y joue énormément sur la fertilité
heureusement un traitement est adapté pour les faire partir
je viens d 'entamé mon 20 ieme mois d 'essai plus que marre d 'attendre comme sa j 'en souffre de plus en plus chaque jours même si je le montre pas .

coucou la miss

ma pauvre jte comprend .... la vie est dure parfois, le chemin est long ... mais faut garder espoir allééééé jveux pas que tu baisses les bras

moi tjs rien de neuf je fais ma courbe ce mois ci mais j y comprends pas grand chose j ai pas l air d avoir ovulé encore ! qq un peut m eclairer ?

j espere que ce sera bon pour vous les filles ce mois ci je croise les doigts

moi pas possible car chéri pas là ms ca me donnera une idée de comment mon corps fonctionne ..

PS : c est mega lourd de prendre sa tempé ts les matins j en ai dja marre

cc jte donne un conseil tu doit le faire sur 3 mois pour vraiment detecté ton ovu au sinon tu peu essayer test clearblue sa marche très bien j espere sa t aidera ;-)

Miss du 41; on t'interdit de baisser les bras!!!rassures toi, si tu as un traitement ça va venir!!!! c'est difficile je le conçois nous ça fait un an d'esssai, mais on aura droit à notre moment de bonheur ne t'en fait pas!
Lolore, je comprend, moi je voulais faire la courbe ce mois ci mais je suis découragée d'avance!
Il est vrai que certaines m'nt dit qu'il faut le faire sur plusieurs mois, et que c'est plus visible apres.
Bon courage en tout cas!!!!
Bisous

bonsoir les filles, Lolore oui c'est galère les courbes, je les ai faites pendant 6 mois, miss du 41 ne perds pas espoir, je sais c'est facile a dire, mais je comprends moi ça fait bientot 3 ans que je suis en éssais, pour moi ça sera la FIV. J'en souffre enormement, c'est pas facile de faire comme ci ça allait bien...On va l'avoir notre +++, courage!!!

bonsoir les filles, Lolore oui c'est galère les courbes, je les ai faites pendant 6 mois, miss du 41 ne perds pas espoir, je sais c'est facile a dire, mais je comprends moi ça fait bientot 3 ans que je suis en éssais, pour moi ça sera la FIV. J'en souffre enormement, c'est pas facile de faire comme ci ça allait bien...On va l'avoir notre +++, courage!!!

Courage a toi ma belle!!! en effet pas simple de faire comme si tout alait bien, surtout quand on nous demande "et vous s'est pour quand???"!!!!
Bon courage pour ta fiv et un beau futur +

Merci Claire ;)
effectivement ce n'est pas facile, ce que je vis le plus mal c'est l'attente, et le non soutient de certains proches, mais je sais que la roue tourne....
J'espère bien qu'on l'aura notre +, il faut garder espoir ;)

Coucou les filles!!!

Arf! je vois que ce n'est pas la grande forme pour certaines d'entre vous!! =/

Le chemin pour enfin avoir le droit au bonheur d'être maman est parfois long, dur et plein d'embuches... mais quand le grand jour arrivera, vous pourrez savourer pleinement ce moment!
vous l'aurez mérité et tout ce que vous vivez, traversez, subissez prouve déjà a quel point vous aimez cet enfant et qu'elle mère incroyable vous serez!!!!!

Courage!!!!!!

Ici ça bouge un peu!
comme je vous l'ai dis il y a quelques jours, j'ai ENFIN eu mes règles après 5 jours de dudu!
donc premier cycle de 97 jours! --'
Mes règles se sont terminées hier... ou avant hier! en faite je sais pas trop! lol
je pensais que ça allait être les chutes du niagara, que j'allais douillet ... ba même pas! lol

enfin voilà!
c'est parti pour C2 mais on est toujours en "pause essais"!
je devrais commencer le taf' à la mi mars donc peut être qu'en juin/juillet on pourra reprendre les essais! ;)

Je vous lis même si je passe pas des masses!

bisoox

Insomnie du soir bonsoir!en me balladant sur le fofo en esperant trouver le sommeil je me suis mise a la lecture de ce post.vous etes toutes si touchantes...je me presente quand meme!je m appelle virginie j ai 24 ans vendeuse de metier je suis actuellement au chomage et suis en demande de financement pour une formation de PO,metier que je souhaite au final exercer.je connais mon fiance depuis que j ai 15 ans ,mon premier amour,on s est perdu de vue et il y a 4 ans nous nous sommes recroises pour ne plus nous quittes.depuis on s est fiances et avons achete un petit appartement.chery,plombier de metier, s engage dans l'armee a partir du mois de mars.il est la personne que jaime le plus au monde...on pensait bb un peu chacun de son cote sans en parler ayant en tete surtout nos projets puis y'a un peu plus de 15.jours fin de plaquette et plus de recharge je lui fais part de mon inquietude a laquelle ile me repond en souriant qu il faudra bien arreter de la prendre.on en parle un peu plus serieusement,on pese le pour et survole le contre, mais avec tou notre enthousiasme; il se sent pres,et moi meme avec cett peur que j ai toujour eu je crois que je l ai toujours ete avec lui...alors je ne sais pas si je peux deja me dire en essai bb mais ca l est presque!cest tout neuf et en meme temps par volonte.je ne veux paa en parler a mon entourage,alors ca me fait du bien de le dire ici ;) !nos parents ont environ 47 ans et sont vraiment jeunes dans leur tete ils ne se voient et ont du mal meme dans l avenir a se projetter grand parents.quant aux amis je ne veux pas leur faire part des phases d impatience de stress dans lesquelles je pourrais etre.et etant assez ampathique je me dis surtout que si ca ne marche pas ou que je le perds je souffrirai assez sans avoir a faire face a leurs peines.tant de choses qui se bousculent dans ma tete que vous connaissez surement tres bien!et puis cest mon secret a moi!enfin voila un grand pave pour me presenter au maximum,ayant lu vos histoires je pense que cest la moindre des choses pour ne pas avoir l air dun chveu sur la soupe!je vous souhaite en tout cas que votre souhait se realise ,que du.bonheur ;)

bienvenue virginie, tu es également bien touchante à ta maniere!
merci en tout cas de nous avoir lu, de te joindre à nous et de t'être si bien présentée. Merci.
comme tu le dis On souhaite toute l'avoir notre + et que ce soit QUE DU BONHEUR!!!!!!

Bienvenue à toi Virginie, très belle histoire.
C'est gentil d'avoir pris le temps de nous lire.
Et je te souhaite d'avoir ton petit +.

Retour