Essai Bb1

sinon pour ma courbe j y comprends plus rien ! ma temcapérature baisse encore ! et elle devrait monter car ca voudrait dire que j ai tjs pas ovulé donc ca ve dire que j ai des cycles irreguliers à fond :! car le mois dernier cycle de 27 jours .. et là on est à J19 j ai tjs pas ovulé donc ca veut dire cycle de 33 jours minimum !!! alors k avant j avai des cycles de 33 jours ms c etait ts les mois pareil !!! tandis que là si c est l anarchie je sais vraiment pas comment jvais tomber enceinte !!

ou bien ce mois ci jvais pas ovuler .. vous en pensez quoi ?

Belle histoire Virginie ;)
Lolore je regarde sur le net pour voir comment est une courbe ou il y a ovulation, je sais même plus a quoi ça ressemble c'est derrière moi tout ça!mdr

bah on dirait que g tjs pas ovulé ... donc que je vais avoir un cycle long .. alors que le dernier 27 jours (javais jms eu çà depuis plusieurs mois) jme demandais mm si jfaisais pas une fc precoce ...

le gygy t'a donner quelque chose pour régulariser tes cycles?
c'est galère quand c'est irrégulier, on ne sait pas sur quel pied danser

bah jsutement avant d aller chez le gygy mes cycles etaient de 30 à 32 donc elle m a dit c bon c regulier et depuis que j y suis allée c est irrégulier apparemment ca me gonfle !!!!

oh lala oui en effet les courbes c'est bien compliqué! On dirait que tu n'as pas encore ovulé, mais c'est vrai que le stress, et aussi la pression q'uon se mets peut avoir des conséquence sur le cycle....
Courage!

Coucou Virginie bienvenue a toi Merci de nous avoir lus et de nous avoir fait par de ta belle histoire !!!
Ma grande soeur a une histoire similaire a la tienne sauf qu il se sont retrouver environ 10ans après voir un poil plus !

Sinon les filles comment ça va ??

Merci a chacune de cet agreable accueil!ca fait chaud au coeur ;)
J aurais pense le stress aussi,meme si tu n en as pas l impression ca ne veut pas dire que tu ne l es pas.le fait que tu te poses des questions reflete que tu t inquietes!cest ton ptit corps qui te joue des tours ;)

je m'incruste vite fait
les courbes tempé seront mieux analysées sur 3 mois tjrs a la mm heure sans se lever et mm le w end (pas evident pour les marmottes)
perso j'ai laissé tomber , juste fait pour mon gygy , apres basta
marre de faire l'amour en fonction d'un bout de papier

ecoutez votre corps les filles , il vous envoie des signes
-glaire
-envie soudaine de faire l'amour
-douleur legere dans le bas du ventre

j'ai ete comme vous , 3ans d'essai, traitement test de huner, hysterographie ,clomid et ses amis
le parcours est long ne baissez jamais les bras ,occupez vous l'esprit car si vous etes focalisées dessus H24 vous pouvez bloquer votre ovulation (je parle en connaissance de cause )

coucou perle ...

c vrai que le corps parle ... glaire .. envie de faire l amour soudainement : çà c est difficile à juger perso ... et douleur dans le bas ventre j en ai quasi tout mon cycle !

moi tu vois ca faisait plusieurs que j y pensais plus ... c pas pour autant que ca m a aidé :) c est des periodes ca passera là jveux juste comprendre mon corps car si y a un souci j ai pas envie de me reveiller ds 2 ans et me dire j aurais du y preter attention avant ..

et où en es tu maintenant ma belle ?

bah pour le moment c une nouvelle gygy que j ai vu une seule fois il y a qq mois pour lui fair part de mon désir d bébé ... elle ma prescrit acide folique, prise de sang rubeole toxo vih hepatite et jsais plus quoi .... elle m a fait une echo vaginale et un frotti ... tout est ok et j etais en ovu ovaire gauche ... elle ma demandé si mes cycles etait reguliers à l epoque ils allaient de 30 à 33 jours pour elle c est regulier ... et depuis j attends ... jvais pas la revoir pour le moment mais g l impression que depuis mes cycles sont devenus irréguliers le mois dernier 27 jours et ce mois ci J18 et j ai aps encore ovulé ...

Retour