Essai Bb1

coucou, vous allez bien? je vous suis tous les jours mais avec mon telephone donc pas facil de repondre. pour ma part je dois avoir mes rrrr mardi prochain donc toujours suspense mais je ny croit pas trop car c'est notre 1er mois dessai. et jai tendance a psychoter, je trouve mes seins tendus et surtout normalement jai des grosses douleurs au moins 1 semaine avant mes regles et desole pour les details mais je vais enormement au toilette et beaucoup de gazs et la rien jai un petit tiraillement mais tres supportable parcontre tres fatiguer. Plus que 7 jours dattente on verra bien jessai de pas y passer car jai fait une grosesse nerveuse en octobre.
EN TOUT CAS BON COURAGE A TOUS !!

coucou, ça va enfin on fait aller!lol
ça fait un mois d'essais, je pense que ton corps se réhabitue sans contracetion, ne t'inquiète pas si ce n'est pas ce mois ci, ça sera peut être le mois prochain?! ;)

Coucou les filles moi sà va faire 1 semaine que j ai tjr pas mes rrr mais j ai super mal à la poitrine surtout le soir j ai l impression qu il pèsent une tonne j essai de pas trop pense mais j espère que +++ bisous à vous tte

Alors les filles trop fatiguée aujourdhui?!?!
Ou trop occupe au TP!?! LOL
Gros bisous

coucou, ca va ? Moi oui plus que 3 jours dattente.
pour repondre a domino ma situation est un peu complique car jai ete 4 ans sans pillule car je la supporttais pas et vu ma situation amoureuse je ne la prenais plus. en juin 2011 jai ete voir mon medecin pour avoir la pillule a la base pour grossis ( je sais c'est pas commun ) bref un mois apres jai rencontre mon cheri donc ca tombais bien. mais ne supportais plus ma pillule je lai a nouveau arrete en octobre car mon cheri est partie 4 mois au gabon il est militaire. jai repris la pillule en janvier et je lai changer donc en faite je lai pris que 2 mois ma pillule. mais sachant parfaitement comment est mon corps quand je suis sans pillule je sais plus ou moins mes symptomes mais jai surtout peur de faire une grossesse nerveuse comme jen ai fait une au mois doctobre.
plus que 3 jours a attendre !!
gros bisous a vous tous

coucou les filles, vous allez bien? moi rien de neuf, toujours dans l'attente des résultats, ça me soule d'attendre...
Sinon oui c'est compliqué, quand je prennais la pillule je ne supportais pas non plus, mon corps réagisais mal, plus de 3 ans que je ne la prends plus et je me sens bien mieux, enfin mon corps se sent mieux. bisous

Salut les filles!!!!!
Nous perso on était en entrainement! LOOOL
J'espere que vous allez passer un bon week end!!!! bisous!!!!

coucou, alors moi petite deception depuis plusieurs jours jai ma poitrine tres durs et douloureux par moment je me suis pas emballé mais javais un ptit espoirs surtout que je navais pas les symptomes avant les rrrr . ce matin jai fait un test digital il et negatif je garde un espoir que cetait trop tot mais je ny crois plus trop. jatend mes rrr mardi. bon week end a tous !

Coucou les filles je vous rejoin bientôt pour essaie bb1 !! :-)
Courage tu refera un test mardi matin et sinon ce n'est que le premier mois le 2 eme sera plus favorable .. :-)

On vera mardi ms jy crois plus. Jvai me concentrer sur mes cours et le relancement de mon entreprise ca viendra quand la nature voudra. On a le temps on es heureux cest le principal.

La miss comme j'aie dit l'autre jour tant quelle ne sont pas la tout est possible
Moi je suis dans les première pages et je croyais les sentir aussi et au final un beau++++
Alors je croise les doigts!!!!!

merci de toute facon le verdict est dans2 jours.. jessaye de pas trop y penser mais jvien davoir mon cheri au telephone ( il est en mission 15 jours dans le nord il rentre samedi ) et il ma deja demander cetait quand ma prochaine periode dovulation. lol mon cheri a autant ate que moi. je vous tiendrai au courant.
et bienvenue a toi laurana.

jai une question les filles jai ete sur un site materneo pour un calendrier personnalise de ma grosesee ( imaginaire pour le moment ) donc je tape le jour de mes derniers regles le nombre de jours de mon cycle 28 jours ( c'est mon premier cycle dessai mais jai ete 4 ans sans pilule avant lete dernier donc je sais que mes cycles sont plus ou moins reguliers ) et ca me met que la date de conception 27 mars ( ca c'est ok de toute facon calin toius les jours avec mon cheri lol ) que la date de mes prochaines rrrr c'est mardi 10 avril donc demain jusque la ok mais apres ca me met que je peux faire un test de grosesse a partir du 17 avril et en petit c'est que le taux x commence a etre visible qua partir du 10.
ca me parait long le 17 avril bon en meme temps si jai mes rrr jatendrais pas mais jai un +/- bon presentiment jai pas de douleurs au ventre comme a mes derniers cycles et jai super mal aux seins au point que je nai pas mis de soutif aujourdhui. et puis jsui tres naze et quelques vertiges.
qu en pensez vous ? gen ai marre dattendre g envie davancer le temps a demain soir pour etre sur.

Je te comprend ma belle
Le 17 c'est loin je suis d'accord peu etre jeudi ou vendredi si ya toujours rien demain!!!?

Retour