Essai Bb1

Coucou les filles me voila avec 13 jours de retard j ai commander des test de grossesse mais maintenant je dois attendre pour les recevoir et en faire un. C est horrible tout le monde me dit que j ai pris de la poitrine et me demande si je suis pas enceinte??? Alors que je leurs est pas dit de mon retard j espère avec un ++++++ mais il faut attendre je vous tien au courant bisous

oh la chance .. pourquoi tu nas pas ete directement a la phramacie?
moi toujours pas de rrr, c'est agacant une petite voix me dit que c'est encore possible et une autre me dit que c'est le premiers mois c'est les hormones qyu chamboulent tout ... vivement ce week end car si toujours rien je refait un test et en plus avec mon cheri !!

Tu sais moi aussi le 1 er mois j ai pas eu mes règles j ai attendu 3 mois pour les avoir et encore j avais pris des cachets pour les faire venir. Je préfère attendre encore 1 semaine pour être sur. Mais j espère que tu aura un beau ++++++ soit patiente et je sais que c est pas facile sa fait maintenant 4 mois qu on essai

Coucou les filles, ca fait un peti moment que je ne suis pas venu discuter avec vous. Et si je le fais aujourd'hui c est pour vous annoncer la bonne nouvel. Je ne m attendais vraiment pas a ce que ça arrive si vite. Wawww!
J espère que ça va vous remotiver pour la suite. Je vous souhaite que de bonnes choses, gro bibi à toutes

Oui bb1 et bien justement pas longtemps du tout. On a pris la décision à Noël donc j ai fais le vaccin ROR debut janvier et la doc ma dit d attendre un peut avant d arrêter la pilule donc 1er cycle d essai en février et 2ème cycle réussi en mars. On s attendais virement à ce que ça arrive si vite ! Surtout que j ai pris la pilule pendant plus de 10 ans et que j ai l utérus retroverse. Donc voilà que du bonheur

angelikk a dit:
Oui bb1 et bien justement pas longtemps du tout. On a pris la décision à Noël donc j ai fais le vaccin ROR debut janvier et la doc ma dit d attendre un peut avant d arrêter la pilule donc 1er cycle d essai en février et 2ème cycle réussi en mars. On s attendais virement à ce que ça arrive si vite ! Surtout que j ai pris la pilule pendant plus de 10 ans et que j ai l utérus retroverse. Donc voilà que du bonheur

Félicitations !!!

Comme quoi la durée de prise de pilule et l'uterus introverse ne sont pas des barrières pour la procréation ^^

Belle aventure qui commence pour vous !!!

Ça c est sur, on c était donné 1 ans avant de s inquiéter et on ct dis q on aurai le temps pour faIre nos travaux d agrandissement et boom. Faut s activer maintenant car un à qu une chambre et une micro salle de bain délabrée

felicitation angelik...
moi toujours pas mes rrrr c'est chainat dattendre mais je me rejouit pas trop et jme fais pas toute une montagne je vais attendre une semaine de retard pour faire un test.. avec tout ce que je lis sur internet c'est dur dattendre !!

Les filles faite des tests je le sens bien ça serait trop trop trop bien!!!!!
Je croise les doigts les pieds les jambes tou tou tou tou

Coucou les filles!! Et félicitations pour ces merveilleuses nouvelles.
Je débarque sur ce fofo car je suis en essai bb1 depuis 4 mois y'a rien d'alarmant, j'avais simplement besoin d'en parler avec vous car personne de mon entourage est au courant.. Je vois ma cousine qui en a parlé à tt le monde et tous les mois peuchere tu l'entends dire à tous ces curieux qu'il n'y a rien. Déjà quand on voit débarquer Dame nature on est Deg, alors si faut se justifier chaque mois non merci. Avec chouchou nous préférons éviter ça...
Beaucoup de bonne chance à vous toutes!

coucou les filles c vrai je suis pas venue vous annoncer mon +++ donc comme domino l a dit je suis enceinte de bientot 3 semaines je suis aux anges !!! vous imaginez les filles 1 an d attente et mon petit bonheur est là ! je pense tres fort à celles qui sont en essais depuis plus longtemps ou qui ont besoin d une aide médicale jvous fait de gros bisous les filles

et félicitation a angelik :D et loriane pkoi t as pas pris un test digital en pharma ? tu es maso ! moi j ai fait mon test de grossesse 4 jours AVANT mes regles et c etait ++

Coucou je sais que je suis folle d attendre mais je veux être sur parce que je sais que mon corps me joue des tours lol en tout cas félicitations les filles!!!!!

Retour