Essai Bb1

coucou les filles du coup on va encore attendre je n'es pas recu mon colis de tests, le week end va etre long a moins que mon chéri decide d'en acheter un car il en marre d'attendre. :rolleyes:

ha bon??? rolallala c'est bizarre c'est rapide pourtant d'habitude. Peut etre que parce que c'est ta premiere commande c'est plus long...? en tout cas c'est valable cest tests! j'en commande depuis un an !!

c des babymad que j ai commandé sur amazon je prenais que ceux là et le test de grossesse PAS PRECOCE en stylo m a detecté ma grossesse 4 jours avant mes regles :)

coucou les filles, hier j'ai voulu donc acheter un test car sa soule d'attendre et du coup je les fait ce matin. mais le soucis c'est que le test n'a pas fonctionner au moment du resultat il ma mit une grosse tache blanche impossible de lire. du coup j'ai plus cas attendre demain pour voir si je vais recevoir les tests.

Rooo la poisse mais c'est fou ça!!!!! (tu peux leur ecrire et demander un remboursement!!!)
l'attente doit être difficile maintenant ! tu es a combien de retard? t'en es à combien de cycle?

Retour