Essai Bb1

je verrai bien, j'ai encore le temps ;)
depuis le début d'aprè midi, j'ai envie de chocolats, m&m's, snickers, etc... la semaine dernière j'avais ma passe cornichons!mdr

j'en ai envie mais je n'en mange pas!lol je n'en ai pas chez moi ça m'évite la tentation, mais je crois que si j'avais une tablette sous la main je ne resisterai pas longtemps!lol

tu m'étonne j'en ai 3 dans le placard!!!!! mais ça ne me tente pas... par contre si jfaisai des crepes... je ne dis pas!!!!

oh des crêpes!!! normalement mon chéri va en faire cette semaine, j'adore ça!lol

ah les filles des jumeaux loooool je ne me sens pas du tout concernée lol et moi qui ai mes 2 amours sans aide , tout çà naturellement c est juste un enorme cadeau de la vie :)

les filles l acide folique je vous le conseille avant la grossesse c est conseillé 4 sem avant la grossesse et 8 sem pendant... moi j en prends ma gygy m en a prescrit quand je suis allée la voir pr lui dire qu on etait en essais bb

Courage les filles, notre tour viendra mais tu as raison Domino, desfois on ne peut pas s'empecher de penser " et si je ne reussissais pas a en avoir??"
Cest flippant mais faut penser à autres choses!
Courage courage courage
On va y arriver et on aura toutes des jumeaux lol

ce n'est pas évident, je n'ai que 4 chances dans ma vie d'en avoir, faut pas les louper ;)
Bisous les filles, je vous laisse, je vais profiter de mon homme, demain boulot, bisous

Les filles je reviens pour vous donnez de nouveau des ondes positives (gesper!!!!!)
Domino ma belle c'est long je me doute bien mais je sais que tu va y arriver
Vous méritez toutes votre++++++++++++
moi aussi acide folique suite a ma FC tardive pour une meilleure accroche et éviter les malformation
Je vous embrasse toutes tres tres fort

Bsr a toutes.
Je vous lis depuis pas mal de temps déjà.
Tout d'abord félicitations a lolore pour cette magnifique surprise je trouve ca magique.
ensuite j'admire à toute votre courage de vivre certaines choses et votre patiente. (maitre mot dans cette avanture).
De mon coté grossesse nerveuse a repetition, et situation un peu compliquée pour une grossesse sereine.

Bonne soiree. Bis

Bsr a toutes.
Je vous lis depuis pas mal de temps déjà.
Tout d'abord félicitations a lolore pour cette magnifique surprise je trouve ca magique.
ensuite j'admire à toute votre courage de vivre certaines choses et votre patiente. (maitre mot dans cette avanture).
De mon coté grossesse nerveuse a repetition, et situation un peu compliquée pour une grossesse sereine.

Bonne soiree. Bis

Bon courage ma belle!!!!

Merci bcp sa fait plaisir..
Alors ca doit bien faire 1an que je reve de ce petit bou.. Mais etant encore etudiante ce n'etait meme pas envisagable. Aujourd'hui mn homme est en alternance et moi je prend une formation par le cned en septembre. Moralité mon envie me fait faire des grossesses nerveuses. Nausees, douleurs au seins, regles coupees ou diminuees et ventre arrondi on dirait que je le suis de 2mois. La totale quoi. Car comme vous l'aurez deviné je ne suis malheureusement pas en essai. Jen pleurerai de le vouloir autant mais de devoir attendre tjs le "bon" moment... Nous avons 21 et 22 ans, financierement aucun soucie. Nous avons juste un studio donc meme pas possible avec un bb. Et moitier tps chez nos parents quand nous sommes en entreprise. Compliqué ralalaa. Lol

Tytoune c'est pas évident je le comprend, mais dit toi que le jour ou ton ptit bout pointera le bout de sa frimousse c'est que vous serez totalement pret pour l'accueillir!!!
Tu en a parlé a ton gygy???

Retour