Essai Bb1

tytoune je sais que c'est facile à dire mais patiente, vous l'aurez votre bébé, parfois il suffit qu'une chose se débloque et le reste suit. Le "bon" moment c'est lorsque l'on se sent prêts à être parents, prêts a pouvoir assumer tout ce qui tourne autour d'un enfant. Une fois que vos études seront finies et que vous aurez un emploi ça sera mieux pour accueillir un enfant, ton chéri il en dit quoi? si cest trop indiscret ne prête pas attention à ma question ;)

Les filles ... Reveil en fanfare ce matin... J'ai du courir au wc vomir... :(:( je rappel que j'ai arrêté ma pilule à la 14 eme pilule!!!
Mon corps me joue des tours???

Si tu as arrêté la pillule samedi, peut être que ton corps réagit, pour tes règles je ne sais pas, tu as arrêté la pillule a la fin de ta plaquette?

Oui je sais pour cela que j'attends et ca m'est dur. Il en dis que si il n'été pas en etude ce petit serait deja la. =).
Donc je pensais commencer les essais en fin d'annee. Je travaillerai et lui surment un CDI.
Je suis prete a tout cest sur pour ce pti cheri. Bousculer le monde. Lol mais cest clair que si j'attends cest pour avoir une grossesse en pleine serenité.

ba tes regles normalmeent à la fin de ton cycle, mais quand on arretes sà pillule, le corps doit se ré-équilibrer seul, donc parfois on peut etre un mois sans regle. et avoir arreté la pillule en milieu de plaquette c'est pas top....

j'ai le même avis que Claire, je pense aussi que l'arrêt pillule c'est mieux une fois la plaquette finie

en fin de plaquette le cycle est "fini" même si c'est artificiellement par la pilule. du coup tu repars sur un nouveau cycle, bon souvent en général tu as du retard le tmps que le corps comprenne, mais un gygy te le diras! on arrêtes pas une pilule en milieu de plaquette! bon maintenant on ne te jette pas la pierre, loin de là, c'est plus de l'information pour les prochaines essayeuses. Du coup, je pense que c'est un peu normal que tu sois chamboulée....

Je le savais que c été mieux d arrêter en fin de plaquette mais bon vu que je suis plutôt du genre à laisser faire le destin je ne m inquiète pas!! Et je me dit que ça viendra quand ça voudra!'
La je suis dans la salle d attente de mon médecin!!!!! J attend de voir ce qu'il me dit!!!!!!
Bisous les filles!!!!!!

Ouf!!! Alors!! Ma gyne ma vraiment bien rassuré!!!!!
Elle m'a dit que le seul risque qu'il peut y avoir en arrêtant la pilule en milieu de plaquette c'est de tomber enceinte!! Hihi!!!
Elle m'a dit qu'il n y avait aucun souci puisque ce sont des faux cycles! Ça ne change rien!
Donc si dans 15 jours je n'ai pas eu mes règles, je fais un test !!
Je suis rassuré!!!!!!!!!

Retour