Essai Bb1

claire17 t'as déjà eu tes rrr entre temps ou toujours pas ?

Moi j'en ai marre de ses rrr lol j'ai hate de pouvoir commencer les essai :oops:

Morgane soi patiente, car si jamais tu ne tombes pas enceinte de suite tu vas en avoir besoin !!! la patience c'est le mot d'ordre de ce post malheureusement!!!!
Sinon je n'ai pas eu mes rrr, mais on dirait que je ne suis plus malade...enfin barbouillée mais plus malade. Je patiente....

Morgane soi patiente, car si jamais tu ne tombes pas enceinte de suite tu vas en avoir besoin !!! la patience c'est le mot d'ordre de ce post malheureusement!!!!
Sinon je n'ai pas eu mes rrr, mais on dirait que je ne suis plus malade...enfin barbouillée mais plus malade. Je patiente....

La patiente n'est pas mon fort ça c'est sur mais bon.. la il y a pas le choix. Dites les filles c'est vrai que quand on a pris la pillule pendant des années il est possible que sa prenne plus de temps pour tomber enceinte ou pas ?

Je croise les doigts pour toi

moi j'ai entendu que oui ça peut jouer, mais tu sais ça dépend surtout de chaque personne. certaines tombent enceinte, sous pillule, et d'autres dès le premier mois d'essais.... Certains attendent des années... Je pense que rien n'est joué et que chaque histoire est différente!!! tant mieux d'ailleurs!!!

moi j'ai entendu que oui ça peut jouer, mais tu sais ça dépend surtout de chaque personne. certaines tombent enceinte, sous pillule, et d'autres dès le premier mois d'essais.... Certains attendent des années... Je pense que rien n'est joué et que chaque histoire est différente!!! tant mieux d'ailleurs!!!

Oui c'est sur maintenant j'espère quand même qu'on ne devra pas essayer pendant des années, sa doit être très dur j'ose même pas me l'imaginer.

Hier j'ai été a la maternité voir une copine qui a accoucher dimanche, son bébé est en couveuse car il est née avec le cordon au tour du cou, elle qui était si presser a ce que je petit arrive, elle ne vas pas le voir en couveuse, il était 17 heure passer et elle n'avais pas encore été de la journée, elle m'a fait prend le il a commencer a pleurer pcq il avait faim après 5 minutes j'ai voulu le lui donner elle ne voulais pas le toucher elle a dit à l'infirmière de lui donner a manger. Elle fait un babyblues j'espère que sa lui passera vite car c'est quand même dangereux pour le bébé aussi, une fois qu'ils seront chez eux ...

Retour