Essai Bb1

Cc les filles !
Bon je viens de m'acheter un camescope. Et je m'imagine deja filmrr mon petit bout d'amour. c'est dingue comme on ramène tout à ça... Snif. surtout que mon homme m'a dit qu'il était prêt sans l'etre vraiment..
sinon ma meilleure amie a son résultat de grossesse ce week-end.
de mon coté rien de neuf car biensur pas encore en essai snif. "à mon grand désespoir" lol

La patiente n'est pas mon fort ça c'est sur mais bon.. la il y a pas le choix. Dites les filles c'est vrai que quand on a pris la pillule pendant des années il est possible que sa prenne plus de temps pour tomber enceinte ou pas ?

Je croise les doigts pour toi
je confirme ca depend des personnes je connais plein de personnes qui sont tombées enceinte au 1er cycle alors tout est possible !

coucou ma belle, on croise les doigts pour ta meilleure amie. soit patiente , même si c'est plus facile a dire qu'a faire!!!

Coucou les filles, moi rien de neuf pour le moment on verra au prochain rdv. J'essaie d'etre zen. Bisous les filles

Dans 1 mois, j'ai encore le temps ;)
Il faut que je fasse une echo et une prise de sang entre le 3 ème et le 5 ème jour de mon cycle mais c'est galère pour prendre le rdv, le 1 er jour arrive souvent en fin de semaine. Normalement ce mois ci ça devrai aller, enfin j'espère ;)

halala pas évident du tout même!!!!!!
Pis il suffit que tu ai un retard de regles pour chambouler le rdv...

J'espere vraiment que je ne vais pas avoir un retard de règles non non il ne faut pas.lol car il faut que la prise de sang et l'echo soient fait pour le rdv de juin surtout que pour avoir un rdv c'est très long. J'ai hate quand meme d'etre au rdv de juin mais quelque part j'apprehende un peu, il faut bien y passer ;)
Je pense qu'après je ne devrai plus avoir d'examens a faire avant un bon moment, j'espere car parfois c'est dur de mettre sa pudeur de coté.je vous laisse les filles, bonne soirée, bisous

J'espere vraiment que je ne vais pas avoir un retard de règles non non il ne faut pas.lol car il faut que la prise de sang et l'echo soient fait pour le rdv de juin surtout que pour avoir un rdv c'est très long. J'ai hate quand meme d'etre au rdv de juin mais quelque part j'apprehende un peu, il faut bien y passer ;)
Je pense qu'après je ne devrai plus avoir d'examens a faire avant un bon moment, j'espere car parfois c'est dur de mettre sa pudeur de coté.je vous laisse les filles, bonne soirée, bisous
je croise les doigts pr vous ma belle

Lol ce n'est pas grave. Je vais aller me coucher, je profite d'etre avec mon cheri. Bisous les filles ;)

Bonjour les filles, je me permets de me joindre au post..
Pour faire bref, je n'arrivé pas à tomber enceinte, nous sommes allés chez gygy pour analyse en septembre et là verdict... je n'ovule pas! Donc hop hop hop, je suis sous stimulation depuis février et pour le moment toujours rien! Dur dur moralement d'autant plus qu'on à des amis et de là famille qui ont où qui vont accouchés. J'ai juste besoin d'en parler puisque très peu de personnes sont au courant de tout ça! Voilà en tout cas je vois souhaite plein de ++ ;)

Bienvenue angelili

Moi non plus je n'ovule pas tres bien. Arret pilule en janvier 2011. Je dois perdre du poids pour ovuler normalement, jai rdv le 8/06 on verra bien si elle me donne qq chose pour m'aider :/

coucou angelili!!!!!
bienvenue et courage pour ton parcours!!!!
Comment ont ils su que tu n'ovulais pas???? tu avais tes regles? Car moi ce mois ci les test ovu n'ont rien detectés... du coup... ça me stress...

Moi cest ca que je comprends on a nos regles mais on ovule pas ! Faudra que je lui demande a la gygy car ca mintrigue

Ho comme moi alors? Cetait en janvier 2011...
Le ou la gygy te fait pas faire d'examen pour l'infertilité ? Nous on a eu spermo, salpingographie, pds, prelevements etc..

Retour