Essai Bb1

Ha dac merci pour l'iac
Mais pour ca il faut ovuler ce qui n'est pas mon cas grrr
Je dois le motiver pour perdre ces foutu kilos

*me motiver
Non elle ne m'a rien prescrit du tout juste fais les ordonnances pour le bilan d'infertilité, demander de perdre du poids et donc je la vois le 08/06 pour parler des resultats et savoir ce quelle envisage cest pour ca que j'attends bcp après ce rdv

Elodys26 a dit:
Ha dac merci pour l'iac
Mais pour ca il faut ovuler ce qui n'est pas mon cas grrr
Je dois le motiver pour perdre ces foutu kilos

Ben en fait moi je me fais des piqures de puregon pour stimuler et une fois les résultats de la pds sont bon je declenche l'ovation avec une injection d'ovitrelle.

angelili a dit:
Ben en fait moi je me fais des piqures de puregon pour stimuler et une fois les résultats de la pds sont bon je declenche l'ovation avec une injection d'ovitrelle.

Ha daccord
Jai peur d'avoir ca car jai peur de me piquer je ne sais pas si jen serais capable :(
Et donc avec ca tu arrives a ovuler ou tjrs pas?

Moi non plus je n'en parle pas donc ici on peut se lacher :)
Oui appele moi je le suis decidee quand mon cheri et ma meilleure amie m'ont un peu fait peur en disant "timagine depuis janvier t'as pas tes regles, ca tinquiete pas etc" du coup hop rdv sur un coup de tete et heureusement sinon je serai au meme point...

mais moi j'ai mes regles..... alors je me dis que bon c'est deja ça....
Mais je vais faire mes courbes de temp ce moi ci (je dois avoir mes rrr cette nuit.....??)
et comme ça au moins je saurais pour le rdv!

Oui fais tes courbes ce sera deja du temps de gagné car normalement ils vont te demander de les faire! Moi javoue jy pense pas ts les jours :/
Je te souhaite une bonne nuit je vais au lit
Tiens nous au courant

Coucou les filles, ce sont des étapes difficiles à passer, moi ça sera un IAD certainement, j'y pense aussi tous les jours.
J'avoue que parfois j'en pleure, j'ai peur, je pense que c'est normal d'avoir peur, peur de l'échec, peur que ça mette enormement de temps, je ne craque pas devant mon chéri, je veux qu'il me pense "forte" pour assumer tout ça.
Puis ce n'est pas évident de se sentir compris de l'entourage, ici on peut se confier, ça fait du bien ;)

Elodys26 a dit:
Oui voila cest des ovaires polykistiques! Ben moi les deux doc que jai vu m'ont tous les deux dit que le premier truc a faire etait de perdre du poids (minimum 10kg sachant que j'en ai bien 15kg en trop voir 20 pour vraiment etre au to lol)
Jen ai perdu 7 kg pour linstant et jai de nouveau mes regles depuis que jai commencé a perdre donc pour moi cest bien lié...

Coucou je viens vous lire de temps en temps les
Filles je me permet d intervenir sur ton histoire élodie pour te donner du courage :) deux ans d essais bébé sans rien donner ( sachant que mon chéri à eu un cancer donc conservation ect car y'avait risque de stérilité) âpres ces deux ans d essais on se bouge chez le doc spermo ok pds ok sauf que moi bah jovule pas je suis très mal réglée et je suis surtout en mega surpoids la gygy m à dit perdez et après on vous aidera médicament ... Bah me voilà à la diet ( wet watchers) d avril 2011 à septembre 2011 -30 kilos les règles impeccable cycles comme une horloge du jamais vu ! pas de bb en route pr autant car on y pensait peu être trop et calculais trop aussi :/ septembre décès brutal ds ma
Famille aucun calcul un seul câlin dans le mois hors période d ovu et Boom test Positif ! Petit miracle ! c est pour juin ! ne perds pas
Espoir êtes perte De Poids ne peux que t Aider !

Merci beaucoup pour ton témoignage et felicitations pour ce bout de chou qui va bientot pointer sa frimousse!!!

Oh lalala lovingsushi.... Quel témoignage... Merci... Enfin une belle fin après toutes ces douleurs............ J espère que ton copain va mieux!!!! Ouff!!
Quand tu veux dire hors période d ovulation, ça veut dire quoi??? Vous l avez fait quand??
C'est possible donc de tomber enceinte avant ou après avoir ovule????

Esthetika a dit:
Oh lalala lovingsushi.... Quel témoignage... Merci... Enfin une belle fin après toutes ces douleurs............ J espère que ton copain va mieux!!!! Ouff!!
Quand tu veux dire hors période d ovulation, ça veut dire quoi??? Vous l avez fait quand??
C'est possible donc de tomber enceinte avant ou après avoir ovule????

J'ai honte je t ai pas fait Les Photos poulette :x oui mon chéri va Bien il est contrôler
tout les 6 mois Car risque de
Récidive dans les 10 premières années ..en fait je faisat Test ovu clearblue chaque mois ( une
Ruine ces test et je calculai mes jours enfin en gros mon pic d ovu était le jour des obsèques imagine le truc hors de question de
Faire un câlin quoi pas la tête À sa du tout ... La semaine d après (11 Septembre lol )un dimanche le Câlin unique du mois et sa
À Marché ! et le pire c est qu à. L écho on
Nous a dit que sa n à pas pris le
11 mais plutôt deux trois Jours après facile d après la Taille de la Ptite graine ! !!! alors oui hors période d ovu on peut tomber enceinte
On a moins de chance certes mais c est possible . Surtout que désolé des détails mais la y'a pas
Eu les Jambes En l air apres ni rien comme les
Essais précédent :/ lool

Retour