Essai Bb1

Merci les miss! Je n'avais pas mes règles depuis le mois de juillet quand j'ai consulté en septembre. Le gygy m'à prescrit des cachets pour les avoir à nouveau. Et ensuite prise de sang. Mon homme à eu spermogramme. Lui tout va bien. J'ai arrêté là stimulation parce que ça passe pas avec mon gygy et parce que je passe des examens dans 15 jours. Il m'a mit le stress (à plusieurs reprises il me dit on fait une Iac et en l' espace de 5 minutes il change d'avis et jen passe donc je préfère changer avant d'en avoir ras le bol!). En tout cas courage à vous, et je suis de tout cœur avec vous!

Oui tu as raison d'en changer! Les resultats spermo sont bons?
Pareil jai pas eu mes regles de janvier a novembre, je savais que javais des kystes donc je laissais faire le temps mais en novembre le doc m'a dit que les kystes venaient du surpoids, en fait les follicules n'atteignent pas le stade de l'obule et donc s'accumulent ds les ovaires..
J'au perdu du poids mais bon l'ovulation n'est tjrs pas au rdv :(

Oui spermo rien à dire! C'est ce qu'il m'à dit aussi. J'ai comme toi des ovaires polykystiques. Le poids par contre ne l'à pas choqué alors que pourtant j'ai de quoi perdre.
De toute façon je vais demander à refaire tous les examens. Il ne m'à même pas fait l'hysterographie.

Oui voila cest des ovaires polykistiques! Ben moi les deux doc que jai vu m'ont tous les deux dit que le premier truc a faire etait de perdre du poids (minimum 10kg sachant que j'en ai bien 15kg en trop voir 20 pour vraiment etre au to lol)
Jen ai perdu 7 kg pour linstant et jai de nouveau mes regles depuis que jai commencé a perdre donc pour moi cest bien lié...

alors moi oui un an et 3mois d'essai... kg a perdre, et ovaire polykystique...aussi...
Mon gyneco m'avait mis sous duphaston, mais ça m'a rendu malade donc j'ai arreté... et depuis... je ne l'ai pas revu. Septembre dernier etait mon dernier rdv! Du coup je n'ose pas y retourner de peur qu'il ne m'annonce une mauvaise nouvelle....

Ho la mais on est trop ds le meme cas alors!!! Pfff putain d'ovaires et kg de merde lol
Desolé cest les nerfs mdr

oui on est trois!!!! et moi j'ai peur que le gygy me dise que je ne pourrais pas avoir d'enfants sans IA.....

Pour ma part je ne sais pas encore jai rdv le 8/06 suite a tous les examens quon a du faire...
Cest quoi exactement une IAC ?

Moi rien je lai tjrs pas revu! Jai fait les exam en mars et la jattends mon rdv
Elle est super mais alors pour avoir un rdv jamais pressée

moi jarrive a avoir des rdv rapides, mais j'ose pas y aller... du coup ça me motive un peu ce que vous me dites....

Apparement en plus a la salpingographie le radiologue ma dit que javais les trompes bouchées donc ca, ca m'inquiete aussi
Jai hate que la gygy m'expliqye tout ca pfff

Oui Claire consultes moi j'ai traine de janvier a novembre sans avoir mes regles si j'avais su je m'en serais inquiétée avant mais bon c'est comme ca...
Prends rdv tu seras soulagée, normalement au bout d'un an d'essai on commence tous les bilans d'infertilité

rolalal c'est compliqué tout ça....
Moi les ovaires polykistique je les ai eu y'a quelques temps... la derniere fois, il m'a juste dit que mes ovules avaient tous la même taille dans l'ovaire droit alors qu'ils devraient etre du plus petit au plus grand... le plus grand etant celui a féconder ...

Elodys26 a dit:
Pour ma part je ne sais pas encore jai rdv le 8/06 suite a tous les examens quon a du faire...
Cest quoi exactement une IAC ?

C'est une insémination artificielle avec le sperme du conjoint. Ton homme va au labo le matin et toi tu vas chez gygy pour qu'il te l'injecte.

Ben justement quand il reste a la meme taille moi elle m'a expliqué que cetait des kystes, qui n'arrive pas a grossir pour atteindre le stade de l'ovule
Ho la la cest compliqué sérieux je veux pas t'embrouiller non plus lol

non non je comprend bien!!!!
je pense qu'il ne m'a pas reparlé de kyste pour ne pas m'inquieter....
il m'a parlé de taille....
Et toi le duphaston tu ne l'a pas eu pr ça?

Retour