Essai Bb1

c'est tellement vrai, mais je ne sais pas pourquoi j'attends toujours des autres, j'ai tords car finalement ça ne m'apporte que de la déception et de la colère

non mais on a tt le temps besoin de reconnaissance, pour se sentir exister... mais avec cheri, on essai de vivre pr nous, de faire nos choix... Et parfois à l'encontre de nos familles (on est très bio et énergies renouvelables, on envisgae de construire une maison bioclimatique, ou autonome, avec un poulailler... On est un peu anti medecine traditionnelle, contre les vaccins etc) pourtant à coté de ça je suis très coquette, et je fait de la PO en passe temps, en plus de mon job avec les enfants, qui est un cdd, donc pas un boulot stable... mais je me dis que je ne suis peut etre pas faite pour faire toute la vie le même travail!!! J'envisage de faire l'ecole à la maison, enfin j'aimerais bien et j'y pense bcp..... en gros, on ne rentre pas dans le moule et ça les gens, ça les enerve!!!
et faire ses propres choix, c'est pas tjrs évident!

non mais on a tt le temps besoin de reconnaissance, pour se sentir exister... mais avec cheri, on essai de vivre pr nous, de faire nos choix... Et parfois à l'encontre de nos familles (on est très bio et énergies renouvelables, on envisgae de construire une maison bioclimatique, ou autonome, avec un poulailler... On est un peu anti medecine traditionnelle, contre les vaccins etc) pourtant à coté de ça je suis très coquette, et je fait de la PO en passe temps, en plus de mon job avec les enfants, qui est un cdd, donc pas un boulot stable... mais je me dis que je ne suis peut etre pas faite pour faire toute la vie le même travail!!! J'envisage de faire l'ecole à la maison, enfin j'aimerais bien et j'y pense bcp..... en gros, on ne rentre pas dans le moule et ça les gens, ça les enerve!!!

Surtout pour moi qui ai besoin que ma mère approuve ce que je fais. J'ai besoin de ça... alors que je sais qu'elle n'approuve pas.... mais je cherche tjrs son approbation... malgré tout

j'ai une copine qui étais en essai l'an dernier qui me disait tout les mois, "ca n'a pas pris"...
mon dieu ça me choquait cette expression...
rien que le terme "ça".... le truc là, le bout de machin là, il s'est pas accroché... quelle horreur!

Sa me dégoute d'entre c'est choses la! C'est horrible

Moi j'admire ceux qui sorte du moule, il ont du courage et de la volonté!

depuis je ne la vois plus... pour d'autres raisons mais ses termes me choquaient e tje me suis jurée de ne jamais les utiliser....
on peut simplement dire "nous n'attendons pas d'enfants ou je ne suis pas enceinte" deja "attendre un enfant" ça me gonfle ce terme.
On "attend pas un enfant" on est actif pdt la grossesse y'a plein de chose à faire pour entrer en lien avec bébé.
Attendre une bébé ça fait "je me pose là, pendant 9 mois et pis j'attend qu'il pousse tout seul".... beurk ça m'enerve!!!
samedi révolte aujourd'hui

Moi j'admire ceux qui sorte du moule, il ont du courage et de la volonté!

On essaie, pas facile, et surtout très jugés!!!
mais je lis bcp... bcp... pour avoir des arguments et pour être aussi sur de mes choix... mais quand je dis que je suis contre les vaccins... ça fait faire des bons!!!! alors que ça n'engage que moi.....
alors c'est pour ça, les essais bébés, ça nous est propres, pas besoin de rajouter ça!!!

On essaie, pas facile, et surtout très jugés!!!
mais je lis bcp... bcp... pour avoir des arguments et pour être aussi sur de mes choix... mais quand je dis que je suis contre les vaccins... ça fait faire des bons!!!! alors que ça n'engage que moi.....
alors c'est pour ça, les essais bébés, ça nous est propres, pas besoin de rajouter ça!!!

Laisse parlez les gens, vie ta vie et assume t'est choix! Il ne savent que critiqué, c'est un passe temps pour tout le monde sa! Moi ont ma tellement dit de truc méchant le jour ou j'ai fait ma FC, que je le mérité, que c'était ma faute parce que j'était trop jeune, que je ferait qu'un atardé si je retombé enceinte... Sa te plombe, mais aujourd'hui leur réflexions me font plus mal, je me suis relevé, pour leur montré qu'a n'importe qu'elle age, on peux avoir un bébé!

ça fait du bien de dire ce que l'on a sur le coeur, (même si je ne le dit pas aux personnes concernées!lol)

Laisse parlez les gens, vie ta vie et assume t'est choix! Il ne savent que critiqué, c'est un passe temps pour tout le monde sa! Moi ont ma tellement dit de truc méchant le jour ou j'ai fait ma FC, que je le mérité, que c'était ma faute parce que j'était trop jeune, que je ferait qu'un atardé si je retombé enceinte... Sa te plombe, mais aujourd'hui leur réflexions me font plus mal, je me suis relevé, pour leur montré qu'a n'importe qu'elle age, on peux avoir un bébé!

C'est pas vrai mais qui ose dire ce genre de choses??????????????????????
et tu as quel age sans indiscrétion?

J'ai 17 ans alors certe mon âge peut choquer certaine personne, je le conçois! Mais, c'est des paroles vraiment horrible... J'en et vraiment était mal à cause de sa! Je me remettais la faute sur moi du coup et mon chéri ma dit que à 17 ou 40 ans une fausse couche peut arriver et que c'est pas du as mon âge, du tout. Je sais que je suis jeune, mais je me sens prête à être maman, et je pense que l'âge n'a rien a voir avec le faîte de devenir maman. Après certes certaine ont d'autre opignon..

J'ai 17 ans alors certe mon âge peut choquer certaine personne, je le conçois! Mais, c'est des paroles vraiment horrible... J'en et vraiment était mal à cause de sa! Je me remettais la faute sur moi du coup et mon chéri ma dit que à 17 ou 40 ans une fausse couche peut arriver et que c'est pas du as mon âge, du tout. Je sais que je suis jeune, mais je me sens prête à être maman, et je pense que l'âge n'a rien a voir avec le faîte de devenir maman. Après certes certaine ont d'autre opignon..

Ha ba alors là je suis surprise car c'est vrai qu'en discutant avec toi jamais je n'aurais cru qu'on avait 10 ans de différence. C'est vrai que je trouve aussi que 17 ans c'est jeune pour être maman mais tout dépend de la mentalité, de la stabilité de vie, et puis de l'envie!!!Il y a des femmes a 30 ans qui ne seront jamais d'aussi bonnes mères qu'une femme de 17 ans!!!
Qui sommes nous pour juger? Et parce que tu as 17 ans on doit tout te dire ? parce que tu es jeune tu n'as pas de sentiment et de ressenti.... ça me répugne!

Je suis consciente, d'être jeune, mais sa fait longtemps que je suis avec mon chéri et on en a beaucoup parler, lui il a 20 ans, une situation, j'ai un appartement, je commence mes cours par correspondance au moins de septembre, j'ai longtemps réfléchis, avant de me dire" je veux un bébé" non, c'est pas une désition qu'on prend à la légère! Puis quand je suis tomber enceinte sa à concrétiser mon envie.. Et je me sens prête! Et je sais que mon bébé ne manqueras jamais de rien.

si vous vous sentez prêts, même si je trouve aussi que c'est jeune, mais chacun fait ce qu'il veut, du moment que c'est réflechie, je trouve ça positif, et tu as l'air suffisemment mature et posée pour 17 ans ;)

Et bien oui, et pourquoi devrais tu te justifier!!!!!?????
c'est scandaleux en tout cas les propos qu'on a tenu à ton égard! j'en suis désolée pr toi!

Retour