Essai Bb1

non rien à voir, mais je suis allergiques au chiens et chats... donc forcément je m'en interesse peu... mais je ne leur ferais jamais de mal! par contre je suis deja allée en refuge pour promener des chiens avec une amie très impliquée dans la cause animale. Je n'aime pas les savoir enfermés...

c'est vrai qu'avec les allergies c'est difficile d'avoir des animaux chez soi

non rien à voir, mais je suis allergiques au chiens et chats... donc forcément je m'en interesse peu... mais je ne leur ferais jamais de mal! par contre je suis deja allée en refuge pour promener des chiens avec une amie très impliquée dans la cause animale. Je n'aime pas les savoir enfermés...

C'est horrible c'est pauvre petite bête, moi si je m'écouté j'acceuillerais tout les animaux que je trouve! Le seul animal dont j'ai du me séparé, c'est un petit chat, j'avais fondu quand je l'avais vus, mais il était méchant... il nous sauté sur la tête, il fesait toujours des bétises, il se rebiffé contre nous etc...

ça fait mal au coeur de voir tous les animaux abandonnés, en bas de chez moi il y a un chat qui semble abandonné, quand je le vois ça me fend le coeur, mais je ne peux pas l'accueillir et c'est ça qui me fait le plus mal

Nous on vit en pleine campagne au milieu des vignes, y'a un mec qui est venu abandonner son chat devant chez nous un matin, et bien il s'était trouvé un panier dans le hangars, avec une couverture, il dormait là, on lui donnait la peau de nos poulets, nos reste de viandes et il chassait des souris...et les voisins faisait pareil.... ça a duré quelques mois et après on a trouvé à le donner à un couple de fermier du village... le chat qui adorait les enfants à été super content de monter dans la voiture avec les gamins!!!! c'etait top!;)

et pr revenir au sujet du post... (j'ai un peu une lourdeure dans le ventre... comme quand jvais avoir mes rrr....)

et pr revenir au sujet du post... (j'ai un peu une lourdeure dans le ventre... comme quand jvais avoir mes rrr....)

moi j'ai les symptomes de règles depuis 3 jours, migraines, mal à la poitrine, mal au ventre, mais il faut que ça attende le 17 voir 18 sinon c'est encore raté pour mes examens médicaux.

moi j'ai les symptomes de règles depuis 3 jours, migraines, mal à la poitrine, mal au ventre, mais il faut que ça attende le 17 voir 18 sinon c'est encore raté pour mes examens médicaux.

Moi j'ai de la chance de pas avoir de maux de tête n'i rien quand mes régles arrives. J'ai un petit peu mal au ventre mais sans plus et voila... Enfaite pour t'est examens comment sa se passe sans indiscrétion?

la chance ;)
j'ai juste une prise de sang à faire et une échographie, ça doit se faire entre le 3 ème et le 5 ème jour du cycle, c'est pour ça qu'il ne fait pas que mes rrr arrivent en avance, ni en retard d'ailleurs car je ne vais pouvoir faire les examens que le lundi 21 mai

la chance ;)
j'ai juste une prise de sang à faire et une échographie, ça doit se faire entre le 3 ème et le 5 ème jour du cycle, c'est pour ça qu'il ne fait pas que mes rrr arrivent en avance, ni en retard d'ailleurs car je ne vais pouvoir faire les examens que le lundi 21 mai

Sa a l'air vachement précis..

Retour