Essai Bb1

une tite photo pour vous montrez ce qui vous attend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pièces jointes

• moi9.jpg
    moi9.jpg
    3.7 KB · Affichages: 51
Coucou, désolée si je ne dis rien, mais j'ai le moral dans les chaussettes, je reviendrai vous voir quand ça ira mieux.
Je vous fais de gros gros bisous ;)

je craque, je souffre et l'entourage ne voit rien, ils s'en foutent de nous, je n'arrive pas à m'y faire à ne pas avoir de soutient de nos proches.... et là je ne vais pas pouvoir faire mes examens médicaux parce que j'ai eus une dépense imprévue, ma minette était malade alors j'ai eus des frais de véto, mes animaux et mon chéri c'est ma vie, je ne pouvais pas la laisser souffrir... je ne veux pas plomber le post mes louloutes

Tu plombes rien du tout
On est la pour ça!!!!!!!!
Je suis vraiment désole tu n'as pas moyen de faire un paiement différé!!??

merci ma belle ;)
je ne peux pas, j'ai 3 examens le même jour, ça fait trop pour 3.
désolée j'avais besoin de vider mon sac, je pense qu'avec le temps ça passera mais je suis sensible et je pene que je n'ai pas encore assez de recul pour ne plus en souffrir, c'est bizarre je me suis faite à la fiv, bon pas le choix en même temps, mais le non-soutient des proches ça je n'y arrive pas, c'est trop pour moi

Je comprend parfaitement ma belle c'est tellement important la famille!!!

Je comprend parfaitement ma belle c'est tellement important la famille!!!

A l'origine je ne suis "famille" je n'y ai jamais été, mais tout dépend des personnes qui la compose ;)
j'essaie de me faire une raison, mais j'ai du mal, par contre il ne faut plus que les proches me demandent quoi que ce soit, je ne veux plus être la bonne poire qui aide mais qui n'en reçoit pas...

Je change de sujet, ça sera plus gaie ;)
c'est mignon la photo de ton bidou, j'ai hate de savoir ce que ça fait

je vous laisse, je vais manger un bout, bisous les filles, bonne soirée ;)

je craque, je souffre et l'entourage ne voit rien, ils s'en foutent de nous, je n'arrive pas à m'y faire à ne pas avoir de soutient de nos proches.... et là je ne vais pas pouvoir faire mes examens médicaux parce que j'ai eus une dépense imprévue, ma minette était malade alors j'ai eus des frais de véto, mes animaux et mon chéri c'est ma vie, je ne pouvais pas la laisser souffrir... je ne veux pas plomber le post mes louloutes

Tu plombe rien du tout, ont les a pour toi nous! Si tu as besoin n'hésite pas...

je vous laisse, je vais manger un bout, bisous les filles, bonne soirée ;)

haaa je viens d'arrriver!!!! ma domino ça va aller ne t'en fais pas! on se mp je n'aime pas te savoir comme ça!!!
je comprend que ce soit dur pour toi de décaler une nouvelle fois, mais ton cheri ne peux pas t'aider? Ou voir avec ton banquier pr un découvert exceptionnel?
Moi aussi là le régime va falloir reprendre je ne peux plus me voir.... me reste 20 a perdre.
Sinon tjrs pas de rr... je ne cherche plus a comprendre!
Doubi c'est un truc de fou ce bidou!!! vivement notre tour!

ha!!!! je crois que mes rrr débarquent, je suis d'une humeur de chien, j'ai moitié la migraine.... cette nuit sera la bonne

ha!!!! je crois que mes rrr débarquent, je suis d'une humeur de chien, j'ai moitié la migraine.... cette nuit sera la bonne
Moi j'ai des pertes comme des sortes de glaire, mais je trouve que c'est un peu tôt pour mon ovu quand même, alors câlins quand même on verras bien

Moi j'ai des pertes comme des sortes de glaire, mais je trouve que c'est un peu tôt pour mon ovu quand même, alors câlins quand même on verras bien
regarde su les sites que je t'ai donné, selon la texture c'est ovu ou pas... tape sur google méthode biling, !!! y'a des sites bio super bien fait

regarde su les sites que je t'ai donné, selon la texture c'est ovu ou pas... tape sur google méthode biling, !!! y'a des sites bio super bien fait
Bon bah apparament c'est que dans pas longtemps j'ovule... Toute façon j'avais compter mercredi alors c'est sa....

Retour