0
00Domino00
Guest
la natation c'est bien ça, c'est souvent ce qu'on m'a conseillé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
domino ma belle!!!!!!!!!!!! keskia!!??Coucou, désolée si je ne dis rien, mais j'ai le moral dans les chaussettes, je reviendrai vous voir quand ça ira mieux.
Je vous fais de gros gros bisous![]()
Je comprend parfaitement ma belle c'est tellement important la famille!!!
je craque, je souffre et l'entourage ne voit rien, ils s'en foutent de nous, je n'arrive pas à m'y faire à ne pas avoir de soutient de nos proches.... et là je ne vais pas pouvoir faire mes examens médicaux parce que j'ai eus une dépense imprévue, ma minette était malade alors j'ai eus des frais de véto, mes animaux et mon chéri c'est ma vie, je ne pouvais pas la laisser souffrir... je ne veux pas plomber le post mes louloutes
je vous laisse, je vais manger un bout, bisous les filles, bonne soirée![]()
Moi j'ai des pertes comme des sortes de glaire, mais je trouve que c'est un peu tôt pour mon ovu quand même, alors câlins quand même on verras bienha!!!! je crois que mes rrr débarquent, je suis d'une humeur de chien, j'ai moitié la migraine.... cette nuit sera la bonne
regarde su les sites que je t'ai donné, selon la texture c'est ovu ou pas... tape sur google méthode biling, !!! y'a des sites bio super bien faitMoi j'ai des pertes comme des sortes de glaire, mais je trouve que c'est un peu tôt pour mon ovu quand même, alors câlins quand même on verras bien
Bon bah apparament c'est que dans pas longtemps j'ovule... Toute façon j'avais compter mercredi alors c'est sa....regarde su les sites que je t'ai donné, selon la texture c'est ovu ou pas... tape sur google méthode biling, !!! y'a des sites bio super bien fait