0
00Domino00
Guest
Manon oui c'est surement cela ... toucher depuis des années mais rassure moi tu ne viens pas de t'en apercevoir hein ? :$
lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Manon oui c'est surement cela ... toucher depuis des années mais rassure moi tu ne viens pas de t'en apercevoir hein ? :$
ouais mais gweenR, nous on veut bien que tu mettes de la gaité dans ce post, enfin perso j'aime ça!!!j'arrive sur le post c'est pour foutre mon brun rohhh je suis MECHANTELOL
(completement dejanter l'économie me monte a la tete A L'AIIIIDE LOL)
bon personnellement je m'engage a fermer les yeux pour cette fois mais dis encore un truc du genre et les monsieur habiller de blanc viendront te chercher (a) mais promis il seront trés gentil avec toi
LOL sa y est c'est partis j'ai ma toukette BRAVO CLAIRE![]()
chez moi quand c'est une journée ou je dois rester au lit, je le sais.... la journée est a chier jusqu'au bout!!!!LOL manon, ouf je ne voulais absolument pas etre témoin de cette nouvelle
Et Claire tu les accumule dis ?
ha mais moi le pire c'est les énormes noires.... j'en cauchemarde!!!je suis pareille pour l'araignée, pourtant c'est une petite bête mais ça me fiche la trouille, beurk
Ecoute Claire je connais çaquand j'ai mes toukete je fais un genre de caprice j'hurle dans la maison, au telephone pour parler a mon homme quand il est occupé a repondre a son chef :$ oupss
& ce midi en rentran des cours jai vu une arraignée au toilette j'ai refuser de poser mes fesse sur le wc tant que ma maman l'avais pas tuer
& en fait j'ai cru que les araigner étais mes pire ennemei mais non j'ai trouver pire les ..... Claire ... Non allez je suis mechante ma maman a trouver un souri a la cave alors je ne met plus un pied pres de la porte de la cave mais manque de peau si je neveux plus passer devant la cave je ne vais plus au toilette ni me laver ..... Wouhou !!!!