Essai Bb1

j'arrive sur le post c'est pour foutre mon brun rohhh je suis MECHANTE :p LOL
(completement dejanter l'économie me monte a la tete A L'AIIIIDE LOL)

et bien si parler solo dans sa caisse, c'est être folle..... je valide! et ce n'est que le début, si vous saviez tout, je serais cataloguée direct (ASILE)

mdr !!!
si vous me verriez parler a mes animaux, vous m'enverriez aussi à l'asile!lol
je suis trop gaga d'eux

bon personnellement je m'engage a fermer les yeux pour cette fois mais dis encore un truc du genre et les monsieur habiller de blanc viendront te chercher (a) mais promis il seront trés gentil avec toi ;)

LOL sa y est c'est partis j'ai ma toukette BRAVO CLAIRE :p

Domino tu ne va pas ti mettre dis :( je suis deçu je pensez que tu été NORMAL :p un peux comme moi :p)
fiou vos me veriez parler a mon pc c'est horrible en vous ecrivant je dis ce que j'écris et le pire dans l'histoire c'est que je parle en faisans mes grimace comme quand je parle a quelqu'un !!! OUI mon ordinateur est un etre humain a part entiere ... chacun son truc, y en a c'est leur voiture, d'autre leur animaux & bin moi c'est mon PC nah :p)

Mdrrrrr vous me faite rire! Oh non c'est pas que depuis aujourd'hui que je le sait.

bon personnellement je m'engage a fermer les yeux pour cette fois mais dis encore un truc du genre et les monsieur habiller de blanc viendront te chercher (a) mais promis il seront trés gentil avec toi ;)

LOL sa y est c'est partis j'ai ma toukette BRAVO CLAIRE :p

Non je n'en dis pas plus... mais bon y'a trois mois je me suis quand même fait une entorse de cheville en marchant sur un sol plat, et 1 mois et demi après une autre au genoux en évitant de marcher sur un chien... et le même jour, je me suis prise un chevreuil. C'est pas de la folie, ha non pardon Moi c'est Pierrette Richard!

Ha pis sinon jsuis blonde (à petite poitrine) et je fais des petits cris d'enfants quand je demande des choses à mon homme....
Et je cris encore plus fort et très aigu, quand je l'appelle pour tuer une araignée!!!!

LOL manon, ouf je ne voulais absolument pas etre témoin de cette nouvelle :p

Et Claire tu les accumule dis ?

je suis pareille pour l'araignée, pourtant c'est une petite bête mais ça me fiche la trouille, beurk

LOL manon, ouf je ne voulais absolument pas etre témoin de cette nouvelle :p

Et Claire tu les accumule dis ?
chez moi quand c'est une journée ou je dois rester au lit, je le sais.... la journée est a chier jusqu'au bout!!!!
mais sinon c'est cool hein, avec Cheri on est pas fou, on ne se court jamais après pieds nus dans la rue pour un paquet de bonbec hein, et on fait jamaiiiiiiis de pari pourri.... on c'est bien trouvé!!!
(et puis on habite au milieu des vignes.... les voisins nous connaissent car c'est la famille!)

Ecoute Claire je connais ça ;) quand j'ai mes toukete je fais un genre de caprice j'hurle dans la maison, au telephone pour parler a mon homme quand il est occupé a repondre a son chef :$ oupss

& ce midi en rentran des cours jai vu une arraignée au toilette j'ai refuser de poser mes fesse sur le wc tant que ma maman l'avais pas tuer
& en fait j'ai cru que les araigner étais mes pire ennemei mais non j'ai trouver pire les ..... Claire ... Non allez je suis mechante ma maman a trouver un souri a la cave alors je ne met plus un pied pres de la porte de la cave mais manque de peau si je neveux plus passer devant la cave je ne vais plus au toilette ni me laver ..... Wouhou !!!!

Ecoute Claire je connais ça ;) quand j'ai mes toukete je fais un genre de caprice j'hurle dans la maison, au telephone pour parler a mon homme quand il est occupé a repondre a son chef :$ oupss

& ce midi en rentran des cours jai vu une arraignée au toilette j'ai refuser de poser mes fesse sur le wc tant que ma maman l'avais pas tuer
& en fait j'ai cru que les araigner étais mes pire ennemei mais non j'ai trouver pire les ..... Claire ... Non allez je suis mechante ma maman a trouver un souri a la cave alors je ne met plus un pied pres de la porte de la cave mais manque de peau si je neveux plus passer devant la cave je ne vais plus au toilette ni me laver ..... Wouhou !!!!

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????Pire que les araignées ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Retour