Essai Bb1

Moi j'ai eu un fou rire en regardant mon assiette hier au soir, je me casse la gueule à chaque fois que je prend ma douche, et quand je rigole ont dirait un petit phoque! Je suis petite, et j'ai des gros seins! Mais je suis pas blonde naturellement youhou

ha nous sinon on fait des batailles de compote dans la maison ....
Mais c'est l'escalade ?????
plus rien à voir avec le post...
Sinon j'ai bien mes rrrr les girls!!!!

oui je sais tou le monde me le dis haha je suis le vilain petite canard ;)

& Manon je sais imiter le phoque aussi hein :p
Bon moi je le fais exprete apperement toi c'est naturel :p

lol
ça y est Claire les rrr sont là? je suis désolée j'espère que ça sera pour le mois prochain ;)

elles ont commencées hier soir, mais c'était léger... aujourd'hui je dérouille... la mal de bide de malade!!!!

le duphaston j'en ai pris aussi, mais j'étais adolescente, c'était aussi pour régulariser mes cycles, ça avait fonctionné quelques mois, après plus d'effet. J'ai remarqué que pour plusieurs personnes l'effet ne dure pas

le duphaston j'en ai pris aussi, mais j'étais adolescente, c'était aussi pour régulariser mes cycles, ça avait fonctionné quelques mois, après plus d'effet. J'ai remarqué que pour plusieurs personnes l'effet ne dure pas

j'espere qu'il me proposera en juin une alternative plus naturelle....
Jsuis pas trop médicament, voir très peu... alors... j'attends bcp de ce rdv

Je n'aime pas trop non plus le fait de prendre un médicament pour régulariser, mais je pense que j'y aurai le droit quand je serai dans le vif de la fiv, car le gygy trouve mes cycles courts (25 à 28 jours) perso je trouve que ça va, mais je ferai ce qu'il me dira ;)

Je n'aime pas trop non plus le fait de prendre un médicament pour régulariser, mais je pense que j'y aurai le droit quand je serai dans le vif de la fiv, car le gygy trouve mes cycles courts (25 à 28 jours) perso je trouve que ça va, mais je ferai ce qu'il me dira ;)
evidemment!!!
moi je verrais avec lui aussi, je me dis que comme il travail à l'hopital qui a le label, ami des bébés, qui favorise la mise au sein, l'allaitement, l'accouchement physio... j'ai des chances de ne pas être trop bourrée de medocs!!!

evidemment!!!
moi je verrais avec lui aussi, je me dis que comme il travail à l'hopital qui a le label, ami des bébés, qui favorise la mise au sein, l'allaitement, l'accouchement physio... j'ai des chances de ne pas être trop bourrée de medocs!!!
Le duphaston sert à quoi exactement? Je voulais en parler à mon gygy mais j'ai l'impression que ça va me servire à rien moi.

alala.... sa fais quelque mois que je souffre également niveau regle ... y a 2mois j'ai eut un gros retard .... 19 jours donc au depart suspition de grosses intra uterine extra uterine je sais pas vraiment comme y appel sa mais en fait non c'étais le stresse puisqu'on venais d'apprendre que ma mami aller subir une ablation... donc jai tout bloquer a m'inquieter et maintenant je souffre a mort ... j'ai rendez vous chez le gynecologue en juillet ... donc dur dur d'attendre ...

Moi, j'ai toujours mal au ventre 2 j avant d'avoir mes rrrr, sa depuis toujours.

a moi non sa va j'ai pas mal mais depuis mon gros retard c'est horrible c'est 2jour plier en deux allonger sans savoir me lever ... :'(

Je vous plainds les filles, moi plus ça va et moins je souffre, avant j'étais pliée en deux, des nausées....

Retour