Essai Bb1

Moi j'ai fait une fausse couche, le 21 mars, donc j'ai eu mon "retour de couche" ce mois-ci et la logiquement je doit être en ovu samedi. Pour le savoir j'utilise clear blue! Sinon, si le méchant spermato n'a pas voulus se planter dans mon ovule ce mois-ci on verras le mois d'après et on verras bien la suite lol. Si tu viens d'arrêt ta pilule il se peut que tu est un dérèglement hormonale non? Tu as consulter ton gygy?

La j'ai eu un cycle de 32 j... Sa m'était jamais arriver je crois! Sinon 29 j je crois

ouai
heureusement! On s'ennuierait autrement. Ça va aujourd'hui toi?
ça va on a eu un ptit accident, un pote est tombé d'un arbre (5 mètres) sur notre terrain..mais bon il s'en sort avec le sternum félé... ouf!!!!
sinon j'ai enfin reussi a commence ma prise de température!!!!
Sinon le sujet des maternelles ce matin "peut on se préparer à faire un bébé?"
je vais mater le replay car j'ai loupé le début!!!

Coucou les filles, vous allez bien?
moi j'attends mes rrr, j'auri dû les avoir hier, mais je savais bien que ça ne tomberai pas pil poil!lol

Coucou les filles, vous allez bien?
moi j'attends mes rrr, j'auri dû les avoir hier, mais je savais bien que ça ne tomberai pas pil poil!lol
coucou ma belle dominoo!
nous ça va on est remis de nos émotions d'hier (pompiers gendarme etc...)
as tu trouvé une solution pour ton rdv?
Sinon moi je viens de commander un nouveau bouquin "tout ce qu'il faut savoir avant une grossesse"... ça me changera de mes lectures sur le bio, prendre sa santé en main par soi même, les maisons autonomes, ou autre école alternatives, etc...

Je me doute qu'il y a dû y avoir beaucoup d'émotions hier, ça devait être flippant.
Pour mes rdv je n'ai pas trouvé de soultion, pourtant ce n'est pas faute de chercher, mais je n'en vois aucune.
ça m'ennuie vraiment mais je ne peux pas faire autrement, ça redécale forcement aussi le rdv de juin, ça va attendre certainement septembre, car en août ils sont fermés

coucou ma belle dominoo!
nous ça va on est remis de nos émotions d'hier (pompiers gendarme etc...)
as tu trouvé une solution pour ton rdv?
Sinon moi je viens de commander un nouveau bouquin "tout ce qu'il faut savoir avant une grossesse"... ça me changera de mes lectures sur le bio, prendre sa santé en main par soi même, les maisons autonomes, ou autre école alternatives, etc...
Oh.. Heureusement que c'est pas très très grave! Sa à l'air intéressant ton livre, tu me diras quand tu l'auras reçu, j'hésite à m'en commander un!

non personne ne peut...
je ne peux pas compter sur l'entourage pour avoir du soutient alors pour ça?lol

Retour