M
Mannon86
Guest
ouir promis je passerais![]()
On espere bien avoir de t'est nouvelles!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouir promis je passerais![]()
pfff ils sont pitoyables ces pauvres gens!!! n'importe quoi....Le laser c'est pas mal, mais je ne veux pas qu'on touche à mes yeux, j'ai la phobie de ça!lol
je suis en contact seulement depuis hier, c'est tout frais, il faut voir par la suite, savoir si la personne est sérieuse, car sur les sites spéciaux, il y a beaucoup de personnes qui se proposent "donneurs" mais c'est déguisé car après ils disent vouloir un rapport ou insémination artisanale, c'est profiter du malheur des autres ça.
Nous c'est vraiment rester dans la légalité, avec le centre de dons (CECOS)
tu ne boss pas ma belle??? parce que dormir au taf.....Et bien sa discute des le matins! Moi bof, j'arrive pu à dormir la nuit alors je dort le jour, super le décalage! J'ai mal en bas du ventre et j'ai pas faim.... Je crois que je suis malade :/.
mais bien sur.... et leur apporter des bouquins??? leur offrir pr les fetes!!! bonne idée non??? MDRce n'est pas évident, et complexe, des recherches sont faites avant d'attribuer les dons aux couples, pour justement éviter les maladies, c'est vraiment bien cadré.
Pour l'instant la lévé de l'anonymat ne m'inquiète pas trop, même si on en entend parler mais le temps que ça se fasse ou non, on a le temps de voir!
C'est vrai que c'est un véritable tabou, je m'aperçois que dans mon entrourage personne ne se renseigne pour savoir comment ça se passe, il y a des livres, des reportages à la tv mais personne n'essaie de voir comment ça se passe et pourquoi ça nous tracasse autant.
c'est vrai que beaucoup confonde avec l'impuissance, mais les gens n'ont pas de jujote, ils réflechirai avant de parler, car si on essaie d'avoir un enfant depuis 3 ans c'est que l'on a des rapports, donc pas d'impuissance, c'est logique![]()
Non je bosse pas heureusement parce que je crois que je pourrait pas me lever... Du coup je me lève pour faire à manger à chéri! Mais des que je bouge j'ai des nausée! Pourvus que sa ne soit pas une gastro je ne supporte pas vomir...tu ne boss pas ma belle??? parce que dormir au taf.....![]()
Sa fait 2-3 jour déjà que j'ai du mal à dormir, mais alors aujourd'hui c'est le pompon!Coucou @Manno86 oui on discute
ce n'est pas la forme?
au réveil je n'étais pas en forme mais là ça va mieux