Essai Bb1

Coucou les filles, vous allez bien?
moi c'est pas la forme, migraine dès le réveil et nausées, c'est pas le top :(

ha?????
pas trop en forme ma belle qu'est ce qui se passe?
Nous ici ça va je continue les prises de température.... je n'y comprends pas grand chose mais j'ai trouvé un site sur lequel je note mes température, il fait la courbe et nous dit quand est l'ovulation... je verrais...

Coucou Claire, oui ce n'est pas la forme, d'habitude je suis comme ça pendant mes rrr, mais elles sont finies!lol
j'ai remis mes lunettes, peut être que c'est ma vue qui se fatigue avec l'ordi.
Sinon c'est pratique que tu ai trouvé un site qui fait la courbe, moi j'ai une appli sur mon tel qui fait courbe de poids, courbe de température, dates des rrr, calculs de l'ovu (approximatif) je trouve ça pratique, je note tout!lol

Ha oui la vue c'est peut etre ça moi parfois si je ne porte pas mes lunettes je ne me sens pas bien....
Je vais bientot recevoir mon blackeberry, je pourrais peut etre aussi trouver un application pour tout ça ce serait bien!!!
Tu en es ou ds tes recherches ma belle? As tu trouvé ce dont tu m'avais parlé?

toi aussi tu as des lunettes? j'ai du mal a les porter quand il le faut, j'ai pris un médicament, mis mes lunettes, je sens que ça va un peu mieux.
C'est vrai que c'est pratique les applications je trouve.
Mes recherches, ça avance, je suis en contact avec quelqu'un, après il faut voir si ça va se concrétiser, car sur les sites où je recherche il y a beaucoup de n'importe quoi, je reste méfiante

oui j'ai des lunettes!!! je reve de me faire operer au laser, mais je dois attendre 6 mois après la naissance du 1er bébé, et ne pas etre en essai... du coup j'attends!
Ha c'est genial si tu as un contact, c'est deja bien, ca avance, après en effet tu as raison de rester méfiante... Vous l'avez rencontré?

Le laser c'est pas mal, mais je ne veux pas qu'on touche à mes yeux, j'ai la phobie de ça!lol
je suis en contact seulement depuis hier, c'est tout frais, il faut voir par la suite, savoir si la personne est sérieuse, car sur les sites spéciaux, il y a beaucoup de personnes qui se proposent "donneurs" mais c'est déguisé car après ils disent vouloir un rapport ou insémination artisanale, c'est profiter du malheur des autres ça.
Nous c'est vraiment rester dans la légalité, avec le centre de dons (CECOS)

Le laser c'est pas mal, mais je ne veux pas qu'on touche à mes yeux, j'ai la phobie de ça!lol
je suis en contact seulement depuis hier, c'est tout frais, il faut voir par la suite, savoir si la personne est sérieuse, car sur les sites spéciaux, il y a beaucoup de personnes qui se proposent "donneurs" mais c'est déguisé car après ils disent vouloir un rapport ou insémination artisanale, c'est profiter du malheur des autres ça.
Nous c'est vraiment rester dans la légalité, avec le centre de dons (CECOS)
pfff ils sont pitoyables ces pauvres gens!!! n'importe quoi....
moi comme je t'avais dit je ne savais pas que ce genre de site existait, mais c'est vraiment bien!!! Par contre ils font ça gratuitement? je t'ai peut etre deja posé la question....

oui ça me révolte ça,
ma migraine c'est peut être aussi que je me tracasse trop, mais tu me connais!lol ;)
oui c'est gratuit, (enfin logiquement), quand on reste dans la légalité c'est gratuit, il faut que le donneur accèpte les conditions car ils y a certaines conditions pour être donneur au centre de dons, dont une qui est la gratuité du geste.
Mais le soucis, cest qu'il n'y a pas assez de donneurs, et aux infos on entend parler de lever l'anonymat des dons, il y aura encore moins de dons. Dans mon centre de dons, il y a environ 40 dons par an, alors qu'il en faudrai le triple.
Cela fait peur aux gens je pense de donner, ce que je peux comprendre.
Puis on n'en parle pas assez, c'est tabou l'infertilité ou la stérilité, et je pense que ça l'est surtout quand ça vient de l'homme, car ça touche sa virilité, les gens confonde infertilité et impuissance alors que ça n'a rien a voir, c'est différent.
C'est fou les croyances des gens parfois !
Je sais que une fois que l'on aura eus des enfants, je pense donner mes ovules, car c'est encore plus difficile pour les femmes d'avoir un don d'ouvules, je voudrai rendre un couple heureux d'avoir un enfant.

EXACTEMENT!!!!!!! les gens confondent impuissance et stérilité c'est certain!!! c'est très mal vu aujourd'hui de "ne pas arriver à faire d'enfants' 'il y a un pb"...
Combien de fois on entends "tu veux le mode d'emploi?" bande d'abrutis finis!!!!!! LOL
Et peu de personne lisent les bouquins ou se renseignent sur les pesticides et leurs conséquences sur notre santé, dont la l'infertilité fait partie (et la puberté de plus en plus précoce par exemple)
C'est révoltant ce tabou, si on ne le vit pas on ne le comprend pas.
C'est vrai que ça fait peur au gens de donner, j'ai un ami qui me dit que quand il aura des enfants il aimerait bien donner, mais il a peur que l'enfant veuille le retrouver... et ça il ne voudrait pas....
Après je comprends aussi que les enfants aient besoin de connaitre leur géniteur, ne serait-ce que pour des raisons de santé.... c'est important. Mais c'est un sujet complexe...

ce n'est pas évident, et complexe, des recherches sont faites avant d'attribuer les dons aux couples, pour justement éviter les maladies, c'est vraiment bien cadré.
Pour l'instant la lévé de l'anonymat ne m'inquiète pas trop, même si on en entend parler mais le temps que ça se fasse ou non, on a le temps de voir!;)
C'est vrai que c'est un véritable tabou, je m'aperçois que dans mon entrourage personne ne se renseigne pour savoir comment ça se passe, il y a des livres, des reportages à la tv mais personne n'essaie de voir comment ça se passe et pourquoi ça nous tracasse autant.
c'est vrai que beaucoup confonde avec l'impuissance, mais les gens n'ont pas de jujote, ils réflechirai avant de parler, car si on essaie d'avoir un enfant depuis 3 ans c'est que l'on a des rapports, donc pas d'impuissance, c'est logique ;)

oui tjrs en repos le mercredi!!!!
je vais nettoyer mes appareils a cire, lessives repassage, epilation des aisselles d'une copine et j'ai trois ongles à me faire!
Et toi ?

moi je pensais refaire mes ongles enfin changer la couleur de ma french, me faire un masque, m'épiler, me chouchouter en gros ;)

Et bien sa discute des le matins! Moi bof, j'arrive pu à dormir la nuit alors je dort le jour, super le décalage! J'ai mal en bas du ventre et j'ai pas faim.... Je crois que je suis malade :/.

Coucou @Manno86 oui on discute ;)
ce n'est pas la forme?
au réveil je n'étais pas en forme mais là ça va mieux

ce n'est pas évident, et complexe, des recherches sont faites avant d'attribuer les dons aux couples, pour justement éviter les maladies, c'est vraiment bien cadré.
Pour l'instant la lévé de l'anonymat ne m'inquiète pas trop, même si on en entend parler mais le temps que ça se fasse ou non, on a le temps de voir!;)
C'est vrai que c'est un véritable tabou, je m'aperçois que dans mon entrourage personne ne se renseigne pour savoir comment ça se passe, il y a des livres, des reportages à la tv mais personne n'essaie de voir comment ça se passe et pourquoi ça nous tracasse autant.
c'est vrai que beaucoup confonde avec l'impuissance, mais les gens n'ont pas de jujote, ils réflechirai avant de parler, car si on essaie d'avoir un enfant depuis 3 ans c'est que l'on a des rapports, donc pas d'impuissance, c'est logique ;)
mais bien sur.... et leur apporter des bouquins??? leur offrir pr les fetes!!! bonne idée non??? MDR

tu ne boss pas ma belle??? parce que dormir au taf..... o_O
Non je bosse pas heureusement parce que je crois que je pourrait pas me lever... Du coup je me lève pour faire à manger à chéri! Mais des que je bouge j'ai des nausée! Pourvus que sa ne soit pas une gastro je ne supporte pas vomir...

Retour