0
00Domino00
Guest
mais bien sur.... et leur apporter des bouquins??? leur offrir pr les fetes!!! bonne idée non??? MDR
c'est une bonne idée!lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais bien sur.... et leur apporter des bouquins??? leur offrir pr les fetes!!! bonne idée non??? MDR
ha moi non plus!!! la phobie du vomi!!!!!Non je bosse pas heureusement parce que je crois que je pourrait pas me lever... Du coup je me lève pour faire à manger à chéri! Mais des que je bouge j'ai des nausée! Pourvus que sa ne soit pas une gastro je ne supporte pas vomir...
De toute façons les gens mélange tout et on de sacrée pré-juger! Et je trouve sa bien dommage, d'être en 2012 et d'avoir encore des sujets tabou comme sa.mais bien sur.... et leur apporter des bouquins??? leur offrir pr les fetes!!! bonne idée non??? MDR
J'ai passer 7 semaine à vomir quand je suis tomber enceinte.....ha moi non plus!!! la phobie du vomi!!!!!
et dire que certaines femmes enceintes passent 3 mois à vomir....
Oui je pense que si dans 2 jour sa ne vas toujours pas j'irais voir mon docteur.Effectivement ce n'est pas la forme, tu devrai consulter quand même
et comment tu as pu????J'ai passer 7 semaine à vomir quand je suis tomber enceinte.....
j'aurai fais pareilJ'ai essayer de survivre! C'était horrible, je ne manger plus tellement j'avais peur de vomir
incroyable!Malheureusement! Moi mon parrain et en essaie depuis 1 ans et demi, il a 37 ans et dans notre famille on en parle pas parce que sa fait peur...... Pfff!
je comprends... mais deja ils en ont parlé a la famille c'est bien...Je ne le voit pas souvent, et à vrais dire elle est un peu, à éviter le sujet...