Essai Bb1

Non je bosse pas heureusement parce que je crois que je pourrait pas me lever... Du coup je me lève pour faire à manger à chéri! Mais des que je bouge j'ai des nausée! Pourvus que sa ne soit pas une gastro je ne supporte pas vomir...
ha moi non plus!!! la phobie du vomi!!!!!
et dire que certaines femmes enceintes passent 3 mois à vomir....

mais bien sur.... et leur apporter des bouquins??? leur offrir pr les fetes!!! bonne idée non??? MDR
De toute façons les gens mélange tout et on de sacrée pré-juger! Et je trouve sa bien dommage, d'être en 2012 et d'avoir encore des sujets tabou comme sa.

J'ai essayer de survivre! C'était horrible, je ne manger plus tellement j'avais peur de vomir

Oui, on dirait que c'est des sujets qui sont contagieux, qui vont leur faire du mal! C'est vraiment du n'importe quoi! Le pire c'est avec les grand-mère encore vieille époque, "mariage-enfant-s'occuper de la maison-de l'homme-des enfants" point final! Et alors quand tu dit que tu est en essaie depuis 1 ans c'est la fin du monde, c'est pas normal avant c'était pas comme sa, il tomber enceinte direct ceci cela! Grrrr.

Malheureusement! Moi mon parrain et en essaie depuis 1 ans et demi, il a 37 ans et dans notre famille on en parle pas parce que sa fait peur...... Pfff!

Le pire dans tout sa, c'est que il croient que c'est, un choc avec le col de l'utérus suite à un IVG il y'a longtemps car elle est déjà tomber enceinte, il ont eu des test, et il non aucune infertiliter aucun des deux sa prouve qu'il n'y a pas de problème venant d'eux! Mais non sa fait peur quand même! Je me suis même fâcher avec ma grand mère pour sa!

Je ne le voit pas souvent, et à vrais dire elle est un peu, à éviter le sujet...

les gens ont peur de ce qu'il ne connaissent pas, je suis pareille sur certaines choses je l'avoue, mais ce n'est pas en refoulant que l'on peut faire avancer les choses. Nous on en parle mais ça dépend avec qui, j'en parle beaucoup ici car je ne peux pas la faire dans la vie quotidienne, ce n'est pas compris, les gens ne comprennent pas que l'on se tracasse tant, que c'est hyper long, pour eux on doit faire avec, en gros on doit rester dans notre souffrance et ne rien laisser transparaitre.
C'est frustrant, du coup si on nous en parle on repond sans plus, mais on évite d'en parler de nosu même, pour éviter d'être déçus des autres

Retour