Essai Bb1

enfin j'espère qu'on aura des jumeaux,
parfois je pense à ce que je ne veux pas si on a des jumeaux, par exemple je ne voudrai pas les habiller pareil, etc...
je pense déjà à ça lol
ha des jumelles !!!! mais moi en premier je prefere en avoir un... je pense que ce sera deja bien!

c'est sur! des jumeaux au moins je serai sure d'avoir des enfants, si j'en ai un ça sera bien, mais vu le temps que ça prend, on ne sait pas si ça sera possible d'avoir un deuxième et je ne veux pas avoir un enfant unique

c'est sur! des jumeaux au moins je serai sure d'avoir des enfants, si j'en ai un ça sera bien, mais vu le temps que ça prend, on ne sait pas si ça sera possible d'avoir un deuxième et je ne veux pas avoir un enfant unique
je comprends moi aussi je ne n'en veux pas un seul. J'aimerais vraiment en avoir trois.

moi trois parce que nous aussi on était trois!
mais un deja haaaaa!!!! j'en ai tellement envie! plus ça va plus l'envie grandi, c'est fou !

moi justement c'est le contraire, pas de frère ni soeur alors je ne veux pas reproduire le schéma, certains le vivent bien, moi je l'ai mal vécu. C'est normal que l'envie grandie, ça me fait ça aussi!

Oh.... J'ai peur la! J'avais était voir une voyante en plus, qui m'avais dit que j'aurais des jumelles mais j'avais jamais fait le rapprochement, sachant qu'avant ma FC je sais qui en avait qu'un donc je pensait qu'a m'avait raconter des conneries... Donc enfaite peut-etre pas? Bouuh.. Sa me stress la!

Oh.... J'ai peur la! J'avais était voir une voyante en plus, qui m'avais dit que j'aurais des jumelles mais j'avais jamais fait le rapprochement, sachant qu'avant ma FC je sais qui en avait qu'un donc je pensait qu'a m'avait raconter des conneries... Donc enfaite peut-etre pas? Bouuh.. Sa me stress la!
hahaha les voyantes.... bcp de charlatan mais j'en ai vu une qui m'avais aussi dit y'a de nombreuses années ce qui se passe en ce moment!!!
Elle t'a dit d'autres choses vraies? pour les jumeaux on verra à ta prochaine grossesse!!! ;)

Oui elle, ma dit des choses vrais qui se sont passer, mais pas ma fausse couche sa elle ne l'avais pas "vu"...

Retour