Essai Bb1

Se serrait tôt quand même non? Moi mes ongles ont dirait des moignon sa fait 1 mois que je n'y est pas toucher, sa leur fait du bien!

Se serrait tôt quand même non? Moi mes ongles ont dirait des moignon sa fait 1 mois que je n'y est pas toucher, sa leur fait du bien!
ce serait tot mais bon tu sais... on ne sait jamais!!!
patientes un peu!!!!
sinon pour tes ongles pense a prendre de l'onagre, c'est parfait pr cheveux et ongles!!!
Aller moi je file au lit!!! bisous les girls!!!!

Bon bah j'irais voir alors! Ma langue me fait peur j'ai un tit bouton à coter de mon percing si demain c'est pas partis je vais chez le perceur! Bonne soirée les filles!

Bon bah j'irais voir alors! Ma langue me fait peur j'ai un tit bouton à coter de mon percing si demain c'est pas partis je vais chez le perceur! Bonne soirée les filles!
oui surveilles le bien!!! bisous les filles il est super tard moi demain jvais encore avoir du mal à me lever!!!!

Bonjour, comment ça va aujourd'hui? Moi j'ai mal à l'ovaire droit comme si j'allais avoir mes rrr mais me reste encore 9 jour pour les avoirs sa peux être quoi d'autre?

Bonjour, comment ça va aujourd'hui? Moi j'ai mal à l'ovaire droit comme si j'allais avoir mes rrr mais me reste encore 9 jour pour les avoirs sa peux être quoi d'autre?
aucune idée bellla!!!!
nous il fait super beau et très très chaud!!!!
et jme tape un mal de tête pas possible...

Nous aussi trop beau soleil, et un gros mal à l'ovaire et des pertes blanc d'oeuf dur! Comprend pas

Je me suis dit pas possible que sa soit mon ovu, car je doit avoir mes rrrr le 2 ou 3 mai! Y'a un soucis je crois... Je suis une mutante!

2 ou trois juin plutot!!!!
mal aux ovaires c'est peut etre aussi la préparation des rrr... ou alors la nidation!

Sa fait mal la nidation? Mais c'est combien de temps aprés les rrr sa?
Oui, pardon le 2 ou 3 juin! Je me crois encore un mai....

non tu sais tout ses symptomes dépendent des femmes.... parfois la nidation "tire" parfois rien....
Parfois les rr se préparent et on ne sent rien, certaines femmes sont pliées en deux... rien n'est pareil d'une femme à l'autre

non tu sais tout ses symptomes dépendent des femmes.... parfois la nidation "tire" parfois rien....
Parfois les rr se préparent et on ne sent rien, certaines femmes sont pliées en deux... rien n'est pareil d'une femme à l'autre

J'ai mal au seins aussi... sa me brule a l'intérieur, impossible de l'est touché j'ai trop mal.
J'ai des " envie " de vomir a chaque fois, que je me léve mais je vomis pas...

Tu vas peut-être me prendre pour une folle, mais j'ai aucune envie d'avoir d'écographie si je retombe enceinte....

Retour