Essai Bb1

Oui j'avais compris Claire lol. Je pense que je ferait ma déclaration de grossesse tard, parcompte, j'attendrais d'avoir fait au moins la 1ère eco!

ça va bien et vous?
Manon c'est compréhensible ta peur, mais l'écho parrait indispensable? je pense, je n'en suis pas sure

c'est normal d'avoir peur, mais dis toi qu'il faut être zen (moi je n'y suis pas, c'est ma nature!lol)

coucou les filles bon alors hier du coup j'ai pas fait les donnuts car en fait il faut une friteuse...? et on a pas ça à la maison!!!
Du coup je vais devoir trouver une solution car maintenant que cheri sait que j'ai une recette de donnuts il ne va pas me lacher!!!
comment vous allez les filles?

pas obligatoire la friteuse Claire ;) tu peux simplement mettre de l'huile dans une casserole et faire chauffer ;) sa revient au même !!

coucou les filles quoi de beau sa fait un moment que je ne suis pas venu, j'ai essayer de suivre vos conversations mais il y en a bcp. lol j'espere que tout vas bien pour vous et je voudrais savoir si il y a eu des ++++ en tout cas pour ma part tjr pas de rrrr sa va faire bientot 3 mois et je me demande meme si je peu ovuler si j'ai pas mes rrr.
bisous a vous tte

Bonjour! Pour pas te dire de bêtises tu ferais mieux de consulter ton gygy pour savoir si tu ovule quand même ou pas! Moi je crois que même sans règles tu peux ovuler le problème c'est que tu peux pas savoir quand! Biz

Retour