Essai Bb1

je suis fan des livres de Pierre Bellemare, ou sinon je lis des livres sur l'Histoire de France, ou sur ma région, ça me passionne. En ce moment je lis "l'enfant criminel" de Pierre Bellemare

Ha je ne connais pas du tout!!!!
moi je suis plutot attirée sur les bouquins sur la psychologie des enfants par exemple.. et la psychologie tout court, mais aussi sur les mémoires corporelles, les medecines alternatives etc. En ce moment je lis le nouveau bouquin sur " l'avant grossesse", et "TV Lobotomie".

ça doit être interessant, j'oubliais, je lis aussi des livres sur la grossesse, enfin plutot orienté sur la pma

ça doit être interessant, j'oubliais, je lis aussi des livres sur la grossesse, enfin plutot orienté sur la pma
oui c'est interressant mais comme tout livre, il a son public.
bon cela dit je vais aller faire une sieste avec cheri!!!
Je te laisse, peut etre a tout à l'heure:!!!

Domino j'ai arrêté fin avril donc 1 er essai mais ma mère a oublié une fois sa pillule et est tombé enceinte de ma soeur!!! J'aurai dû avoir mes règles hier mais sachant qu'après l'arrêt je risque d'être dérègler.... Je sais pas trop quoi faire.. Attendre ça me ferai une belle surprise pour mon anniv de savoir que je suis enceinte!!

Salut imara je pense que tu devrais attendre 1semaine environ!!!
Je dis ça mais j'en serai incapable!!!!! LOL
C'est quand ton annif!!??

Les filles moi je vais commencer charly9 de Jean teulé ça a l'air sympa!!

moi j'ai attendu 9 jour pour faire un test (j'avais arrêter ma pilule parce que j'étais fort malade avec celle que j'avais et au final j'ai eut mes règle le lendemain donc attend une bonne semaine ;)

Retour