Essai Bb1

Le mois dernier jsuis tombe enceinte sous pilule , mais GEU! Ensuite à 1 mois je l ai évacué.... Des reste??.... C étais début avril que c'est parti...
Et ensuite j'ai arrête ma pilule( déclic)

Mais Claire juste une question t'as pas essayer de faire des test d'ovulation en parrallèle de la tempé? Parce que ça a l'air pas très fiable

Le mois dernier jsuis tombe enceinte sous pilule , mais GEU! Ensuite à 1 mois je l ai évacué.... Des reste??.... C étais début avril que c'est parti...
Et ensuite j'ai arrête ma pilule( déclic)
Ta pas était à l'hopital faire un truc de contrôle? Sa peux t'emmener des, infections etc..

Faut que tu calcule à peux près quand t'ovule! Admettons moi, je croiais ovuler le 15 mais non, du coup j'avais calculer avec internet sur clear blue, et du coup i m'avais dit 19 et tu vois j'ai ovuler le 20! Faut le faire tout les 2 jour, comme les câlins ^^

Non il n'y avais plus rien....
Et puis je l ai vu passer.. Javais jamais perdu autant de sang!
Bon bref... Du passé!!!!!

Faut que tu calcule à peux près quand t'ovule! Admettons moi, je croiais ovuler le 15 mais non, du coup j'avais calculer avec internet sur clear blue, et du coup i m'avais dit 19 et tu vois j'ai ovuler le 20! Faut le faire tout les 2 jour, comme les câlins ^^
tous les deux jours les calins c'est facile à dire!!!;)

Non il n'y avais plus rien....
Et puis je l ai vu passer.. Javais jamais perdu autant de sang!
Bon bref... Du passé!!!!!
Je sais se que c'est t'inquiète pas... Mais peut-être que du coup si sa fait pas longtemps ton corp ne s'est pas encore remis! Par cachet c'est moin important que par aspiration car y'a l'anesthésie etc.. Et je crois que même après un avortement tu as un retour de couche.

Je n ai pas avorte.
J étais sous pilule! Et jsuis tombe enceinte mais c'est reste bloque dans les trompes! Et puis ma gyneco m avais dit que j évacuerai .. Et voilà!
Ensuite on à pris la décision d arrêter la pilule! 8 jours après j'ai eu mes règles et voilou' :)

Je n ai pas avorte.
J étais sous pilule! Et jsuis tombe enceinte mais c'est reste bloque dans les trompes! Et puis ma gyneco m avais dit que j évacuerai .. Et voilà!
Ensuite on à pris la décision d arrêter la pilule! 8 jours après j'ai eu mes règles et voilou' :)

Ah pardon, je croiais que tu avait avorté, quand tu disait " évacué " ... Tu as peut-être quelque choses qui bloque t'est trompe?

Retour