Essai Bb1

claire17 a dit:
oui super! on a mangé dans le resto semi gastro de mon cousin... un vrai régal... (pas top pour le régime)
Ballade et la j'attends mon homme qui voulait aller faire un bowling alors que je suis extenuée!!!!

Cool alors c'est super!!
Moi jai voulu faire du sorbet a la fraise maison mais il prend pas ds la sorbetiere ca meneeerve loool lannee derniere ca avait marché nickel !!

Bah moi je vais essayer si je suis pas trop naze en rentrant du taf a 15 h daller faire une pds au lieu dattendre vendredi car ca me stresse de pas avoir de symptomes...
Je me sens pas enceinte :(

je pense aussi que c'est une bonne idée!
moi j'ai tjrs mes nausées, je ne peux rien avaler le matin... mais je pense que c'est du à la chaleur

ba ouais je sais pas!!! pis le truc c'est que je ne sais pas quand j'ai ovulé, ni même si j'ai ovulé ou si j'ovulerais ce mois ci!

Pas possible que je soit en ovu du tout! Sa c'est sur, mais certaine dise que sa marche d'autre que non. On verras bien!

Coucou les filles! Ben jpense que quand on est en essai on a ate mais que quand c + on a tellement peur d'être déçue que du coup on y crois pas et on préfere attendre... Bref moi jsuis sur le canap j'attendais plus belle la vie mais JW Tsonga veut pas gagner!!!

Super, les cousins de cheri vienne de nous annoncer que leur femme sont enceinte.. Pff sa fou un coup de masse sur le crane

Bon demain j'ai rdv avec mon doc, a 17h45 pour du kiné donc je vais lui poser des questions! Si c'est normal que j'ai pas mes rrr, etc... J'ai peur!

Moi j'ai dit a cheri, sa viendras quand sa voudras! J'ai envie de profiter de la vie et pas tout les jours de me dire, on va commencer ce jour la gnagnagna! Apres tout je suis encore jeune, je verrais bien.

Hello les filles! :) Comment ça va? Moi je viens de me revéillér (je doit avouer que je suis une vrais marmotte)! J'ai fait un rêve bizarre, ou je déménager carrément! Bref, n'importe quoi. Les moustiques m'ont detruit cette nuit je doit avoir au moin 6 bouton sous la cuisse, sa gratttteeee! Autrement j'ai rdv a 16h45 au doc donc on va voir se qu'elle me dit! Gros bisous

Retour