0
00Domino00
Guest
Manon, ne pleure pas bichette, 10 kg ce n'est rien, si tu te sens bien dans ta peau, reste telle que tu es, ne perds pas de poids pour les autres.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hahhahah j'adore!!!! moi j'ai aussi des enoorme poignées d'amour, et des gros bras, ba voila c'est pas la mort!!!Ho ben Mannon allez ne laisse pas tombé tu t'en fout! Moi aussi jfais 1m73 et jfais 76 kg! J'ai un bide de femme enceinte un gros cul et alors?? T'es pas la seule a avoir des kilos en trop et c'est pas ça qui empèche les femme de tomber enceinte sinon les grossesses se ferai rare de nos jours! Lol! Allez ne crois pas que tu pourri le post jpense qu'il est fait aussi pour ça! Gros bisous
claire17 a dit:hahhahah j'adore!!!! moi j'ai aussi des enoorme poignées d'amour, et des gros bras, ba voila c'est pas la mort!!!
Domino comment ta fait pour, perdre 22 kg?!Coucou les filles !!!!
Pour en revenir au poids, j'en ai perdu 22, mais encore 30 à perdre, ça vient bon quand même!lol
Comment vas tu claire17?
les coups de soleil, aie!!!!
Domino comment ta fait pour, perdre 22 kg?!
Il a un livre ou quelque choses comme sa? J'ai vus les regimes ou en 1 mois tu perd 5 a 8 kg vous en pensez quoi?manger équilibré, le matin du pain, fromage, boisson chaude.
le midi viande blanche ou rouge, moi je ne mange pas de viande rouge, légumes, et un petit peu de féculents (pates, riz, pommes de terre). le goûter, des amandes, ou 2 carrés de chocolat noir + de 70 % de cacao, ou compote, ou fruit
Le soir, légumes, poisson, ou viande blanche,
c'est le régime du dr Delabos, mais ce les menus que je t'ai écris, c'est le régime qu'il m'avait donné, avec des quantités à respecter biensur![]()
Tu fesait quoi pour perdre 20 kg en 2 mois? Sa m'interesse...Ma petite Manon, je suis de retour pour te remonter un peux, j'ai perdu 20 kg en 2 mois ... j'en faisais 115il mereste encore 20 kg a perdre alors c'est pour te dire, tous et possible, volonté & motivation
la j'ai abandonner mon regime un peu faut que je reprenne
![]()
Sa te dérangerais de me le donner par MP?Tu fesait quoi pour perdre 20 kg en 2 mois? Sa m'interesse...
Il a un livre ou quelque choses comme sa? J'ai vus les regimes ou en 1 mois tu perd 5 a 8 kg vous en pensez quoi?
un gros régime déconseiller par les médecin mais qui est radical![]()
Merci je vais me l'acheter! Et, je vais allez m'acheter des cours de piscine la, comme sa vers 8 h j'irais! Pendant 1 h ou 2 h pour que sa me muscle un peu, car je me sens pas grosse! Je rentre dans du 38, j'ai juste un ventre assez rond, et j'ai pas perdu les kg que j'avais pris quand je suis tomber enceinte..oui il écris des livres, regarde, http://www.la-chrono-nutrition.com/index.php?page=librairie
je t'ai mis ce lien-là, c'est pour te donner une idée, mais il y a certainement moins chère
Et aprés pour reprendre une allimentation normal? Comment on fait? Que 2 tranche de jambon?sisi je manger 2 tranche de jambon a chaque repas et un fruit par jour(de preference banane
)