Essai Bb1

Manon, ne pleure pas bichette, 10 kg ce n'est rien, si tu te sens bien dans ta peau, reste telle que tu es, ne perds pas de poids pour les autres.

Ho ben Mannon allez ne laisse pas tombé tu t'en fout! Moi aussi jfais 1m73 et jfais 76 kg! J'ai un bide de femme enceinte un gros cul et alors?? T'es pas la seule a avoir des kilos en trop et c'est pas ça qui empèche les femme de tomber enceinte sinon les grossesses se ferai rare de nos jours! Lol! Allez ne crois pas que tu pourri le post jpense qu'il est fait aussi pour ça! Gros bisous

Ho ben Mannon allez ne laisse pas tombé tu t'en fout! Moi aussi jfais 1m73 et jfais 76 kg! J'ai un bide de femme enceinte un gros cul et alors?? T'es pas la seule a avoir des kilos en trop et c'est pas ça qui empèche les femme de tomber enceinte sinon les grossesses se ferai rare de nos jours! Lol! Allez ne crois pas que tu pourri le post jpense qu'il est fait aussi pour ça! Gros bisous
hahhahah j'adore!!!! moi j'ai aussi des enoorme poignées d'amour, et des gros bras, ba voila c'est pas la mort!!!

Manon, je ne te dirais pas mon poids mais pour te donner une idée, j'ai 50 kg à perdre. Alors autant dire que tu es anorexique par rapport à moi! Tout ça pour dire que ce ne sont pas 10 kg qui doivent te faire craquer!
Je t'envoie pleins d'ondes positives et le ++++ qui va avec :)

claire17 a dit:
hahhahah j'adore!!!! moi j'ai aussi des enoorme poignées d'amour, et des gros bras, ba voila c'est pas la mort!!!

Mdrr!! J'avais oublier les bras!! Quand jfais coucou ben ça bouge bien aussi!! Lol!! Mannnoooonnnn part pas fait un signe t'es ou tu fait quoi??? Vient on rigole on se change les idées!!!

coucou les filles comment ça va???
Moi hier j'étais en journée découverte de la peche sur les rochers avec les enfants de cp, sur l'ile d'oleron... Et aujourd'hui je me reveille avec des coups de soleils plein des bras et le décolleté, et le visage tout bronzé!!!
Manon ça va mieux?

Hello les filles! Je suis toujours la, je vous suis toujours ne vous inquietez pas! Ce matin j'ai essayer d'aller, au magasin pour me changer les idées mais franchement sa marche pas.. J'ai vus des photos de mon neveu, comment il est beau! Mais je peux pas allez le voir alors bon... On va attendre! Sinon ce matin, j'ai eu des traces rosé encore et marron.. Je comprend rien, j'ai pas mal! Je vais reprendre la pilule je crois

Domino comment ta fait pour, perdre 22 kg?!

manger équilibré, le matin du pain, fromage, boisson chaude.
le midi viande blanche ou rouge, moi je ne mange pas de viande rouge, légumes, et un petit peu de féculents (pates, riz, pommes de terre). le goûter, des amandes, ou 2 carrés de chocolat noir + de 70 % de cacao, ou compote, ou fruit
Le soir, légumes, poisson, ou viande blanche,
c'est le régime du dr Delabos, mais ce les menus que je t'ai écris, c'est le régime qu'il m'avait donné, avec des quantités à respecter biensur ;)

manger équilibré, le matin du pain, fromage, boisson chaude.
le midi viande blanche ou rouge, moi je ne mange pas de viande rouge, légumes, et un petit peu de féculents (pates, riz, pommes de terre). le goûter, des amandes, ou 2 carrés de chocolat noir + de 70 % de cacao, ou compote, ou fruit
Le soir, légumes, poisson, ou viande blanche,
c'est le régime du dr Delabos, mais ce les menus que je t'ai écris, c'est le régime qu'il m'avait donné, avec des quantités à respecter biensur ;)
Il a un livre ou quelque choses comme sa? J'ai vus les regimes ou en 1 mois tu perd 5 a 8 kg vous en pensez quoi?

Ma petite Manon, je suis de retour pour te remonter un peux, j'ai perdu 20 kg en 2 mois ... j'en faisais 115 ;) il mereste encore 20 kg a perdre alors c'est pour te dire, tous et possible, volonté & motivation ;) la j'ai abandonner mon regime un peu faut que je reprenne ;)

Ma petite Manon, je suis de retour pour te remonter un peux, j'ai perdu 20 kg en 2 mois ... j'en faisais 115 ;) il mereste encore 20 kg a perdre alors c'est pour te dire, tous et possible, volonté & motivation ;) la j'ai abandonner mon regime un peu faut que je reprenne ;)
Tu fesait quoi pour perdre 20 kg en 2 mois? Sa m'interesse...

sisi je manger 2 tranche de jambon a chaque repas et un fruit par jour ;) (de preference banane ;))

oui il écris des livres, regarde, http://www.la-chrono-nutrition.com/index.php?page=librairie
je t'ai mis ce lien-là, c'est pour te donner une idée, mais il y a certainement moins chère
Merci je vais me l'acheter! Et, je vais allez m'acheter des cours de piscine la, comme sa vers 8 h j'irais! Pendant 1 h ou 2 h pour que sa me muscle un peu, car je me sens pas grosse! Je rentre dans du 38, j'ai juste un ventre assez rond, et j'ai pas perdu les kg que j'avais pris quand je suis tomber enceinte..

Retour