Essai Bb1

Bonsoir Barbie et bienvenue!
Je te souhaite d'avoir un ++ rapidement!
Elodys, bizarre bizarre que ton taux ai triplé alors que tu es censée avoir fais une fc. J'espère vraiment que tu auras vite une réponse claire!
Domino, je croise tout ce que je peux croisé pour que ce soit ton tour :)
Claire felicitation pour ton lancement en tant que AE! Tu tes renseignée sur là législation de ce statut? Apparemment, le nouveau gouvernement va réformer ce statut car il juge que c'est de là concurrence déloyale envers les autres entreprises... à suivre!
Manon, contente de voir que tu ailles mieux, jaimerais avoir le temps et surtout là motiv' pour perdre du poids. Bravo pour tes kilos en moins!
Bisous les filles!
oui j'ai appris ça pour le statut auto entrepreneur.... du coup je ne sais pas trop ce que je dois faire.... je voualis m'inscrire demain!

À bien voilà moi je vais prendre ça ce sera mieu j'ai peut d'y penser tout le temps et de pas tomber enceinte si ça peu le calmer je suis preneuse

Oh je suis sur le iPhone je ne vois pas ,
Bon présentation donc j'ai 21 ans chéri en à 24 je suis esthéticienne et je travail en tant que salarié voilà un déménagement est prévu bientôt afin de déjà avoir une chambre d'avance nous sommes super impatient .

Les filles j'ai mes rrr qui se sont arreter hier et depuis sa me tire dans l'ovaire c'est quoi

Oh je suis sur le iPhone je ne vois pas ,
Bon présentation donc j'ai 21 ans chéri en à 24 je suis esthéticienne et je travail en tant que salarié voilà un déménagement est prévu bientôt afin de déjà avoir une chambre d'avance nous sommes super impatient .
cool vous avez trouvé un nouveau logement? vous etes de quel coin?

claire17 a dit:
cool vous avez trouvé un nouveau logement? vous etes de quel coin?

Alors moi je quitte la région parisienne qui est hors de prix pour retourner en province donc à Nantes la d'où je vien au faite , on a trouver dans un petit lotissement calme donc j'espère qu'il sera pour nous y'a juste à attendre que le dossier passe je croise les doigts

Alors moi je quitte la région parisienne qui est hors de prix pour retourner en province donc à Nantes la d'où je vien au faite , on a trouver dans un petit lotissement calme donc j'espère qu'il sera pour nous y'a juste à attendre que le dossier passe je croise les doigts
ha cool c'est super nantes j'adore!
on croise les doigts pr que ton dossier passe!!! Et vous avez trouvé du boulot sur nantes?

Des qu'on ai enceinte vient faire du shopping à avec moi :)
Disons que Cheri est à la SNCF donc il travail sur Nantes et moi je me fais "muter" car je travail dans un body minute et Paris ma recommander à Nantes

Bonjour les filles (enfin j'arrive à poster, mon pc bug carrément)
Comment allez vous?
j'ai trop bien dormi ;)

Retour