Essai Bb1

ba justement loriane lis quelque pages avant mon compte rendu de rdv, et tu auras réponse à ta question pour l'ovulation ;)
Bises

il pleut des cordes on dirait qu'il fait nuit, et du coup pas de piscine avec les loulous!!!
jme sens pas au top tjrs nauséeuses depuis une semaine (mon ovulation) mais je sais que c'est psycho et que ce ne sera pas pr ce moi ci (j'ai deja fait un test... mdr alors que j'ai pas encore de retard... et c t negatif)

il pleut des cordes on dirait qu'il fait nuit, et du coup pas de piscine avec les loulous!!!
jme sens pas au top tjrs nauséeuses depuis une semaine (mon ovulation) mais je sais que c'est psycho et que ce ne sera pas pr ce moi ci (j'ai deja fait un test... mdr alors que j'ai pas encore de retard... et c t negatif)

Lol, ont résiste pas sur les test! Si je devais compté combien j'en est fait en tout... Je te souhaite un beau ++ quand même, pour bientôt!

Moi sincérement je me demande de plus en plus, si je vais pas reprendre la pilule et tout laissé tombé... J'en est marre des réflexions des gens, des questions qu'il poses... Ce matin encore on ma demander si c'était pas a cause de mon homme qui s'en allait avant que sa soit fini! C'est des trucs vachements personnelle en quoi sa l'est regarde bordel! Je suis vraiment énervé, enfaite c'est limite que je suis vexé! Sa regarde que moi... Pis depuis je me pose des questions, pourrit... Je pense vous abandonné dans pas longtemps les filles..

Ne dis pas ça , le regard et les jugements des autres faut vraiment laisser ça de côté , vie ta vie comme tu as envie .
Pour moi aussi mauvaise nouvelle j'ai appris que l'appartement notre dossier ne passais pas :( je suis trop déçu j'en avais les larmes aux yeux tout à l'heure quand la fille me la annoncer je me projetais tellement dedans :(((

Ne dis pas ça , le regard et les jugements des autres faut vraiment laisser ça de côté , vie ta vie comme tu as envie .
Pour moi aussi mauvaise nouvelle j'ai appris que l'appartement notre dossier ne passais pas :( je suis trop déçu j'en avais les larmes aux yeux tout à l'heure quand la fille me la annoncer je me projetais tellement dedans :(((
ho mince je suis desolée pour vous!!! vous allez en trouver un autre ne t'en fais pas!!!
Mannon si tu stop tes essais au bout de 3 mois, avec dominoooo on devrait avoir arreté depuis belle lurette!!!! les reflexions passe au dessus!!!

ho mince je suis desolée pour vous!!! vous allez en trouver un autre ne t'en fais pas!!!
Mannon si tu stop tes essais au bout de 3 mois, avec dominoooo on devrait avoir arreté depuis belle lurette!!!! les reflexions passe au dessus!!!
je suis un peu pommé en se moment...

Oh je suis désolée.... Tu vas en retrouver vite un! Ne t'inquietepas

justement, c'est pas le moment de prendre de grandes décisions!!!
Stopper les essais bébé ok... mais reprendre la pillule je ne vois pas l'interet!
De tout façon que je la reprenne ou non, si mon corp a dit pas de bébé maintenant sa seras pas maintenant! Je sort de la salle de sport pour les prix... wooow

Coucou les filles!
Jai appele la gyneco pour en savoir plus sur mon histoire de taux qui evolue alors que je suis sensé faire une FC devinez quoi elle ma tjrs pas rappelé et bien sur le secrétariat est fermé
Jai les nerfs! A 18h je recupere les resultats de ma pds de auj donc on va voir ou en est mon taux pfffff
Desole jai fait ma perso mais ca me gave cette histoire

Coucou les filles!
Jai appele la gyneco pour en savoir plus sur mon histoire de taux qui evolue alors que je suis sensé faire une FC devinez quoi elle ma tjrs pas rappelé et bien sur le secrétariat est fermé
Jai les nerfs! A 18h je recupere les resultats de ma pds de auj donc on va voir ou en est mon taux pfffff
Desole jai fait ma perso mais ca me gave cette histoire
c'est fou cette hsitoire!!!!
et tu t'enteds bien avec cette gygy? parce qu'il ne faut pas hesiter à en changer avec une attitude pareille!

Ben je lai vu que 2 fois mais je l'aime bien, le courant passe très bien, je comprends pas pourquoi elle m'a pas rappellé jai les nerfs :(
Elle attends peut etre d'avoir vu tous ses rdv de la journée...

Ben je lai vu que 2 fois mais je l'aime bien, le courant passe très bien, je comprends pas pourquoi elle m'a pas rappellé jai les nerfs :(
Elle attends peut etre d'avoir vu tous ses rdv de la journée...
Alors ma belle des news ta eu tes résultats!!!?!

Retour