Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il pleut des cordes on dirait qu'il fait nuit, et du coup pas de piscine avec les loulous!!!
jme sens pas au top tjrs nauséeuses depuis une semaine (mon ovulation) mais je sais que c'est psycho et que ce ne sera pas pr ce moi ci (j'ai deja fait un test... mdr alors que j'ai pas encore de retard... et c t negatif)
ho mince je suis desolée pour vous!!! vous allez en trouver un autre ne t'en fais pas!!!Ne dis pas ça , le regard et les jugements des autres faut vraiment laisser ça de côté , vie ta vie comme tu as envie .
Pour moi aussi mauvaise nouvelle j'ai appris que l'appartement notre dossier ne passais pasje suis trop déçu j'en avais les larmes aux yeux tout à l'heure quand la fille me la annoncer je me projetais tellement dedans
((
je suis un peu pommé en se moment...ho mince je suis desolée pour vous!!! vous allez en trouver un autre ne t'en fais pas!!!
Mannon si tu stop tes essais au bout de 3 mois, avec dominoooo on devrait avoir arreté depuis belle lurette!!!! les reflexions passe au dessus!!!
Oh je suis désolée.... Tu vas en retrouver vite un! Ne t'inquietepasNe dis pas ça , le regard et les jugements des autres faut vraiment laisser ça de côté , vie ta vie comme tu as envie .
Pour moi aussi mauvaise nouvelle j'ai appris que l'appartement notre dossier ne passais pasje suis trop déçu j'en avais les larmes aux yeux tout à l'heure quand la fille me la annoncer je me projetais tellement dedans
((
justement, c'est pas le moment de prendre de grandes décisions!!!je suis un peu pommé en se moment...
De tout façon que je la reprenne ou non, si mon corp a dit pas de bébé maintenant sa seras pas maintenant! Je sort de la salle de sport pour les prix... wooowjustement, c'est pas le moment de prendre de grandes décisions!!!
Stopper les essais bébé ok... mais reprendre la pillule je ne vois pas l'interet!
c'est fou cette hsitoire!!!!Coucou les filles!
Jai appele la gyneco pour en savoir plus sur mon histoire de taux qui evolue alors que je suis sensé faire une FC devinez quoi elle ma tjrs pas rappelé et bien sur le secrétariat est fermé
Jai les nerfs! A 18h je recupere les resultats de ma pds de auj donc on va voir ou en est mon taux pfffff
Desole jai fait ma perso mais ca me gave cette histoire
Alors ma belle des news ta eu tes résultats!!!?!Ben je lai vu que 2 fois mais je l'aime bien, le courant passe très bien, je comprends pas pourquoi elle m'a pas rappellé jai les nerfs![]()
Elle attends peut etre d'avoir vu tous ses rdv de la journée...