Essai Bb1

claire17 a dit:
ho ma belle je suis desolée pour toi!!!! ton cheri est prévenu? il peut te rejoindre ou tu peux demander a quelqu'un de ta famille de venir?
Je suis là par la pensée!!! courage ma belle tu va être forte!

Oui oui il etait avec moi, il est reparti chercher mes affaires, me les a ramené et la il est reparti a la maison snifff je suis triste gros chagrin lol
On a pas lhabitude detre separé cest pour ca!

Coucou les filles comment vous allez aujourd'hui? Le moral?
Moi ça va mieu j'ai encore un petit espoirs pour l'appartement car le papier qu'on avais pas de l'employeur de mon homme on va finalement pouvoir l'avoir :) je suis trop heureuse ça me redonne espoirs

j'espere qu'elo ne sera pas opérée dans le même service que celui des naissances.... j'ai une amie qui l'a vecu (la GEU), elle a trouvé ça vraiment horrible d'entendre les pleurs de bébé, avant d'aller se faire operer...

Je suis là! Pas encore opérée, ils ne savent pas encore l'heure, je suis a jeun depuis hier soir j'en peux plus!!!
Claire je suis au meme etage que la mater, j'entends un ou deux bebe pleuraient mais ca va, je metais faite a la FC
Comme je disais hier cest surtout que jaime paq les hopitaux (mais qui aime lol?) je veux etre chez moi vite avec mon cheri lol

Je suis là! Pas encore opérée, ils ne savent pas encore l'heure, je suis a jeun depuis hier soir j'en peux plus!!!
Claire je suis au meme etage que la mater, j'entends un ou deux bebe pleuraient mais ca va, je metais faite a la FC
Comme je disais hier cest surtout que jaime paq les hopitaux (mais qui aime lol?) je veux etre chez moi vite avec mon cheri lol
ma pauvre je suis desolée pis tu dois avoir vraiment faim!!!! tu vas dévorer ce soir!!!!
tu sais quand tu pourras sortir??? bises!!!

Ma gygy m'avait dit mercredi ou jeudi... Jespere vraiment que ce sera demain lol mais bon vu l'heure ou je vais etre opérée je le sens mal pour demain

Retour