Essai Bb1

Bonjour les filles! Contente pour toi Elo que sa se soit bien passer.. Moi j'ai mon neveu, donc ça va c'est cool! Tu doit la faire aguin ta PDS Claire?

coucou les filles je suis un peu déçue. ALors je me suis pointée pour la PDS ajeun, vers 10h20 je crois, et je voulais demander en plus si jpouvais avoir un flacon pour mon cheri pour son spermo. Alors la nana me dis qu'ils font bien es prises de sang toute la journée, que c'est bien que je sois ajeun, mais qu'il faut que je vienne entre 8 et 10h (car la taux de prolactine se calcul entre ses heures là) et qu'il faut que je me leve et que je vienne direct... HA bon pk? parce que je ne doit rien faire, ni douche, ni effort... heu.... bon... du coup je ne l'ai pas faite ce matin. Et pour le spermo il faut aller dans la grande ville la plus proche (a 35km....) car eux ils ne le font pas....
Cheri va etre ravi.....

:(

Ha mince Claire les boules pour la pds.... Moi cétait pareil jen avais à faire avant une telle heure..
Pour le spermo pas cool du tout, vous risquez de devoir le faire sur place car nous on devait le ramener ds les 30 min maximum qui suivent la "récolte"... J'habite pas ds une grande ville mais heureusement ils le faisaient...

pfff ça me soul du coup jsuis degoutée ... jvais y aller samedi matin tant pis... mais cheri faut prendre rdv, j'espere qu'il voudra bien y aller... et que les rdv ne seront pas trop longs... j'attend qu'il rentre pour appeler!

du coup ça me confirm que j'ai pas de +++ (car du coup j'ai fait un test pipi chez moi, trop tot car tjrs pas de retard... mais bon négatif quand meme)

Cest peut être trop tot Claire...
Domino au fait as tu eu tes règles finalement? Désolé si tu l'as deja dit jai du louper certaines choses ces derniers jours...

Cest peut être trop tot Claire...
Domino au fait as tu eu tes règles finalement? Désolé si tu l'as deja dit jai du louper certaines choses ces derniers jours...

oui c'est peut être un peut tôt?
Du coup oui j'ai eus mes rrr hier au lieu d'aujourd'hui, mais ça va, j'ai pu avoir les rdv pour demain soir, pfff j'ai la trouille! pas pour la pds, mais pour l'écho!lol

Cest echo vaginal? Ils veulent voir quoi a l'écho?
écho pelvienne et vaginale oui, avec les rrr, c'est pour ça que j'éppréhende,
c'est pour un contrôle hormonal, mais je n'en sais pas plus, car ils donnent les examens a faire, mais ils ne n'expliquent même pas le pourquoi

00Domino00 a dit:
écho pelvienne et vaginale oui, avec les rrr, c'est pour ça que j'éppréhende

Ne t'inquietes pas ils ont l'habitude, mercredi quand je suis venue je saignais bcp et l'interne (qui devait avoir mon age en plus donc 25/26 ans) m'a fait l'écho vaginale, pour eux c'est juste une formalité... Ils ont l'habitude mais c'est vrai que nous on est vite mal à l'aise..
Je disais a mon cheri quand meme un homme pour faire ce métier ils sont bien accrochées parceque ils sont loin de voir que des jolies choses mol

c'est sur que ils faut être bien accrochés!lol
ce qui me stresse, c'est le gygy aimable comme une porte de prison, il serai sympa, ça irai mais là...
Je vais faire abstraction, je me console en me disant que ça va prendre que 10 minutes;)

Oui cest rapide...
C'est vrai que le caractere du personnel y fait bcp, l'interne que j'ai eu mercredi était vraiment mais vraiment bien!! Il etait la hier pour l'operation hier et il est venu me voir ce matin et franchement il est super!
Avec ma gygy ca se passe bien aussi donc nickel
Moi la fois ou j'ai eu des soucis cetait pour l'hystero, cetait 2 vieux tout paniqués qui m'ont transmis leur stress grrrrrr
Et ils veulent voir quoi à l'écho exactement?

ça fait beaucoup le personnel médical, parfois juste un sourire suffit.
Pour l'écho je ne sais pas ce que le gygy veut voir, c'est lui qui va me faire l'écho

Retour