Essai Bb1

Les filles j'ai une petite question, j'ai l'impression de pas produire assez de muqueuse je sais pas comment faire? Sinon Claire pour ton chéri, ca va pas etre simple mais bon... Et pour ta PDS il aurait pu le dit!

pas assez de glaire? parce que la muqueuse, c'est par exemple la paroie du vagin....

Je verraie tout a l'heure à son retour...

ba tu sais en général une fois l'ovulation passée nous n'avons plus de glaire, ou des glaires "sèches" jusqu'a la prochaine ovulation... mais si tu prend du gestarelle ça permet aussi de produire une glaire de bonne qualité!
Dans l'homeo, y'avait pas un truc sur les glaires? Quoi qu'il en soit seul ton gygy te le dira

Oui Manon vois ton gygy mais moi je produis de la glaire qu'au moment de l'ovulation par exemple apres je n'ai pas bcp de pertes...

Le rdv gygy avant les essais c'est bien justement pour toutes les questions que vous vous posez
Puis certains gyneco prescrivent des "vitamines" donc c'est pas mal de les voir pour leur parler de votre projet bb

claire17 a dit:
moi au moment de l'ovu la glaire est abondante et après elle est.. seche!!!!
Loool

Moi en fait il n'y avait que lors de mon dernier cycle que j'ai remarqué cette glaire blanc d'oeuf car les mois précédents j'ovulais mal, du coup je me suis dit yeeeeessss mon corps remarche et gros calin et ca a pris :)
Jespere que il remarchera pareil maintenant que tout commencait a rentrer ds l'ordre !

Oui oui je sais, mais je m'inquiète pour rien! En se moment j'ovule pas, donc je vais attendre... Sa me stress, mais en se moment je suis vraiment vraiment stressé j'en peux plus franchement! Je crie sur tout le monde etc.. J'ai était a la pharmacie acheter de l'homéopathie pour le stress.. On va voir

Mannon86 a dit:
Oui oui je sais, mais je m'inquiète pour rien! En se moment j'ovule pas, donc je vais attendre... Sa me stress, mais en se moment je suis vraiment vraiment stressé j'en peux plus franchement! Je crie sur tout le monde etc.. J'ai était a la pharmacie acheter de l'homéopathie pour le stress.. On va voir

Le fait de stressé et d'y penser tout le temps ça n'aide pas :-/ allée on va faire du yoga les filles ^^

Moi je pensais y aller demain . Dites filles arrêter la pilule en millier de plaquette ça change quelque chose ou pas ?
oui c'est plutot pas très conseillé... mieux vaut attendre la fin de plaquette sinon le corps ne part pas sur un nouveau cycle... déjà perturbé de ne plus recevoir la pillule.... en milieu de plaquette mon gygy me dit que c'est pire! pas dramatique, mais pas conseillé

Je stress pas sur le faite que, je veux un bébé ou quoi que se soit! Je stress sur le faite que j'arrive pas a perdre mon poids, je m'ennuie tout le temps etc..

Retour